Tague moi, Tagues toi, Taguons nous

Me voilà de retour avec un article que j’avais déjà fait sur l’ancien blog. Me retrouvant à nouveau Tagué de la part d’ une file et des cils et liresansfrontière, je le refais donc ici cela me donnera l’occasion de vous donner 11 nouvelles informations sur moi (donc en faite ça vous en fera 22 ! Oo quelles chanceuses ^^)

Le principe du Liebster Award est simple il s’agit pour commencer de donner 11 informations sur moi, ensuite il me faudra répondre aux 11 questions posées par chacune des blogs par qui j’ai été tagué et pour finir je devrais taguer à mon tour 11 blogs et leur poser 11 questions à leur sujet.

11 Nouvelles informations à mon sujet :

– Mes Walt Disney préférés de l’ancienne génération resteront La belle et la bête et La petite sirène

– Mon quartier préférée à Londres sera pour toujours Camden Town

– Je chante « libéré, délivré  » tous les matins dès le réveil depuis maintenant deux semaines et impossible de me l’enlever de la tête

– J’aimerais monter mon entreprise d’ici fin 2015 début 2016

– J’adore écrire depuis que j’ai découvert le Role play

– Je rêverais d’habiter en Bretagne

– Je ne sais pas écrire sans une musique qui m’inspire

– Je travail toujours à la derniers minutes pour rendre un travail et je ne sais pas faire autrement

– Je me remet en question TOUT le temps …

– Je suis émerveillée par les lumières la nuit, tout ce qui brille ou s’enflamme me captive à un point indescriptible

– J’ai des tendances Baboss à mes heures perdus .. plus ou moins présente (plus que moins en faite hem hem)

Les 11 questions que une file et des cils  m’a posé :

1. Qu’est-ce qui te plaît dans le fait de tenir un blog ? Je ne saurais pas vraiment ce qu’il me plait. J’aime écrire et j’aime partager et puis ça me permet surtout de vider mon esprit. 
2. Quelle est ta plus grosse boulette ? Je crois que c’est le jour ou j’ai annoncé à un ami que sa sœur se tapé un mec de 15 ans son aîné. J’était persuadée qu’il était au courant vu à quel point ils étaient proche tous les deux … mais visiblement pas si proche haha 
3. As-tu des regrets ? Aucun !! Tout ce qui a pu arriver fait que je suis celle que je suis aujourd’hui. Je n’ai donc aucun regret, c’est ce qui m’a forgé
4. Cite-moi 3 choses que tu emporterais sur une île déserte ? Un livre, mon chéri et mon chien  
5. Tu as quel âge petit cil? 23 D’ici quelques mois. J’aime pas trop 23 je crois que je vais rester à 22 ! 
6. Quel est le rêve absolu de ta Life ? J’hésite énormément. Des rêves j’en ai pleins et un seul ne me suffirait pas. J’aimerai faire le tour du monde c’est mon rêve le plus absolut. Mais je rêverais aussi de pouvoir monter mon propre commerce et que cela marche. 
7. Que fais-tu de ton temps libre ? Tout dépend du temps que j’ai devant moi, parfois je lis, d’autre fois j’écris des rp (parce que je continue toujours mais avec une amie en privé) et puis d’autre fois je regarde simplement des séries ou des films… Sinon je prend mon chien, le chéri et on part profiter du beau temps et des embruns de la mer 
8. Quel est le trait de personnalité qui te caractérise le plus ? Ce qui me caractérise le plus … heum … Une très bonne amie québécoise m’a dit une fois que j’étais une « Petite Criss » ce qui correspondrait en France à une salle gamine. Et j’avoue que cela me correspond à merveille, je le dis d’ailleurs moi même a qui veut l’entendre que je suis une salle gamine.  Oui c’est ce qui me caractérise le mieux !! 
9. Tu es plutôt du genre ronchon ou princesse au bois dormant… au réveil ? C’est en fonction du réveil que j’ai. Si j’ai le temps de me réveillé en douceur je suis complètement bonnarde 
10. Es-tu fêtarde ou casanière ? Je ne suis pas une casanière mais je ne suis plus non plus dans une phase fêtarde. Une soirée entre amis c’est sympa, se torcher la tronche et dormir jusqu’au lendemain 16h m’est un peu passée. A la place je bouge tous les week end à droite, à gauche 
11. Quelle est ta citation préférée? j’aime bien le proverbe tibétain « Le mercredi n’arrive pas qu’une fois » autrement dit « La terre est petite, on se reverra »

Les 11 questions que liresansfrontière m’a posé :

Comment vas-tu ?Je vais très bien, C’est le week end à l’heure ou j’écris cet article et tout va pour le mieux. Même si je vais devoir bosser mon mémoire cette après midi je me dis que c’est la derniers ligne droite. 

C’est où ton endroit préféré ? Mon endroit préféré ? Pour faire quoi ? non parce que pour écrire c’est la cuisine, pour lire c’est dans mon lit avec un thé et pour bouger c’est n’importe quel endroit ou il peut y avoir de l’herbe, des bruits d’oiseaux, un petit air frais ou tout endroit ressemblant de près ou de loin à de la nature. 
T’aimes lire ? Si oui, plutôt quel genre ? J’aime tous les genre. A partir du moment ou l’histoire me plait et que je suis absorbée je ne lâche plus mon livre ! Je ne suis plus tellement dans le genre fantastique (après si j’en trouve un bien a voir). En ce moment j’aime lire ce qui est réel et tellement féminin, par exemple la je viens de finir « Le gardien, le retour des highlanders » (Je vais d’ailleurs bientôt vous faire un article la dessus) et mon prochain livre que je vais surement commencer se soir se sera « 50 nuance de grey » Ça vous dis quelque chose ?? haha on ne fait que m’en dire du bien !! 
Plutôt film ou série télé ? Série télé sans hésitation !!! J’aime les films et j’en regarde souvent mais j’adore encore plus les séries américaines. Je m’en regarde un épisode tous les matins pendant le petit déj avant de partir au travail. 
Plutôt BD ou Manga ? Manga. J’ai du mal avec les BD, pourtant c’est la même chose à quelques bulles près mais je ne saurais vous dire pourquoi je prend plus de plaisir a lire un manga. surement l’histoire ou l’inspiration japonaise qui se cache derrière.

Plutôt classique anglais ou classique français ? J’ai beau cherché une réponse à cette question je ne sais pas. Je suis du genre à être classique coup de cœur haha

T’avais envie de te faire tagué ? Je trouve ça plutôt flatteur d’être tagué alors pourquoi ne pas être satisfaite ? Non ça me touche sincèrement ^^

T’aime les maths ? Pas tant que ça, c’est une matière qui arrive a me donner mal à la tête très facilement voir même trop facilement. Nous avons rompu elle et moi lors de ma premier en scientifique, je me suis rendu compte que l’on était pas fait l’un pour l’autre. 
x^2-x-1=0, possible ou non? Votre correspond n’est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message et il vous rappellera dès que possible. ^^
C’est qui ton auteur favori ? Je serais tentais de dire shakespear mais ce n’est malheureusement pas un auteur ou si mais de théâtre. Je n’ai pas d’auteur préféré en fait, j’en ai plein ! La en tête j’ai Candace Bushnell et sa série de sexe and the city que j’adore par dessus tout. 
Qu’est ce que je devrais améliorer sur mon blog ? Je ne trouve pas qu’il est quelque chose à changer ! Il est très bien comme ca, facile à lire, bien écris et il n’y en a pas trop ça donne envie de venir régulièrement voir s’il n’y a pas un article en plus. J’aime bien les couleurs choisis aussi 

Les 11 questions de fleurevestory m’a posé :

Sucrée ou salée ? Dur à dire … Je suis une fille avec des phases. Phase sucré, phase salé tout dépend du jour, du mois, de l’année Haha non je plaisante, pas de l’année ! Non franchement ça dépend, parfois je fais des excès de sucré et inversement.

Vélo ou voiture ? Ni l’un ni l’autre. J’aime pas la voiture, c’est une véritable plaie de conduire pour moi. Je le fais plus par nécessité en faite car je n’ai pas la chance de vivre dans une grande ville avec un trame ou un métro… Moi je suis plus à pied ! J’aime bien pouvoir profiter du paysage le matin en allant au travail, au moins je n’arrive pas au travail énervé car un imbécile m’a mis les nerfs sur la route. Et puis ça me permet de sourire tous les matins en voyant mon chien courir dans l’herbe, heureuse et comblé avec cette impression de liberté. 

Chien ou chat ? Au vu de ma précédente réponse tu sais des à présent que j’ai un chien. Mais j’ai également un chat depuis quelques mois :). Ma chienne est a mon nom car je l’ai depuis maintenant 3ans et la minette est au nom de mon chéri. Les deux s’entendent à merveilles, d’ailleurs c’est pas un chat banal que l’on a, non non! C’est un chat de Garde ! Oui madame un vrai chat de garde qui miaule à la porte dès que quelqu’un sonne ou qui saute du canapé pour aller sniffer la porte dès qu’elle entend du bruit dans le couloir, hahaha ! 

Brune ou blonde ? Mmh dans quel sens prendre ta question ? Est ce que je suis brune ou est ce que je préfère les brune … Que dire, et bien je préfère les brune et je suis brune, enfin brune … disons qu’en dessous ma coloration rouge je suis brune. 

Si tu devais choisir ton prénom, quel serait-il ?  Pendant longtemps je n’aimais pas mon prénom composé (oui parce que je ne m’appelle pas julie en faite ^^ viens voir ici  je t’explique tout) et puis depuis quelques années finalement il ne me déplait pas et au moins je ne suis pas comme tout le monde. Et je défis qui conque de trouver une fille portant le même prénom que moi, si elle existe qu’elle se montre !!!! :p On ira boire un café ensemble ou je l’a ferait disparaitre pour être à nouveau la seule … je sais pas, je verrais sur le moment. Enfin je m’égare, je m’égare. Enfaite même si j’aime mon prénom, si je devait m’en choisir un nouveau se serais lauréline avec un joule diminutif de Laure. Oui oui c’est certains c’est ce que je choisirais. 

Couche-tôt ou lève-tard ? De nature je suis une couche très tard. Voir même trop tard … mais avec la raison je suis devenue une couche tôt. Ce qui ne m’empêche pas de n’être toujours pas du matin. Je me souviens d’un jour en cours (et oui encore une anecdote) ma prof de communication nous à demandé quelle heure c’était pour nous tôt le matin? Question simple à laquelle tout le monde répond 5h voir 6h pas vrai ? Beh pour moi tôt le matin c’était 8h Haha 

As-tu un porte-bonheur ? Oui une petite figurine en résine qui représente une petite souris grise avec un cadeau à la main. Mon père me la trouvé lorsque je devais avoir 5ans et je ne l’ai jamais quitté .

Jupe ou pantalon ?  Pantalon ! Je ne suis pas une petite fille modèle (sans vouloir offensé les filles à jupe hein) 

Lady Gaga ou Nana Mouskouri ? (pour les plus jeunes, faites des recherche) :  Ni l’un ni l’autre. Je n’aime pas lady gaga et ses costume plus inutiles les uns que les autres. Ceci dit elle a trouvé le moyen de faire parler d’elle et semble être une femme intelligente pour se servir des tendances actuelles (le buzz) pour se faire connaitre. Elle a très bien compris la société. Et Nana moskouri … hem hem non merci. Le chant style lyrique comme ça … Moé non pas mon truc. Par contre Diana Krall, Tracy chapman, noria Jones, Adèle et compagnie ça j’aime bien plus tout ce que je trouve sur le net et les reprises toute calme

Bikini ou combi ? Tankini  ! Haha Bon ok je reste sur la question et je ne m’égare pas. Je dirais plus bikini, j’ai toujours eu un certains dégout pour les combi. Je crois que ça vient de la fois ou je faisait du catamaran petite et que la combinaison que l’on me prêtait sentait toujours l’humidité pourrit et l’algue pas fraiche … Berk non je ne peux décidément pas ! 

Quel est ton talent ? (La France en a plein) :  Vous dénichez de nouveaux artiste auditif peu connu c’est un talent ça ? Mmh je ne sais pas je touche tellement à tout et suis tellement passionnée par tout ce qui m’entoure que ce serait difficile de me trouver un talent particulier. Mais je dirais quand même que je suis plus doué à tout ce que touche de près ou de loin la musique (instrument, chant, dénicher des artistes…). Ha puis peut être un peu l’écriture … Peut être. 

Les 11 personnes que je tagues : 

– Didynimes

Carlota

La blogueuse parisienne Chic 

– Et croquer la vie

Lamninis

– suspiciousmindsinparis

 melodygos (J’aime beaucoup son instragram !! )

Uneprincesseapaillettes

Petite Irlandaise  (J’aime énormement son instagram !! )

–  La Lubie

Bliss Bazaar

11 Questions pour les personnes tagués: 

– Qu’est ce que aimes faire pendant tes vacances ?

– Si tu devais me conseiller un livre se serait lequel ?

– Le sport et toi: c’est une grande histoire d’amour, même pas en rêve, un peu parce qu’il faut bien en faite ?

– As tu des comptes instagram à partager avec moi ?

– Quelle a été la plus grosse honte de ta vie ?

– Ton meilleur souvenir de soirée ?

– As tu un souvenir marquant ou une de tes phobie à été mise à dur épreuve ? Laquelle ?

– Quel est pour toi l’homme idéal ?

– As tu un groupe de musique à me faire découvrir ?

– Le walt disney qui t’as le plus influencé selon toi ?

– Suite à mon article « Et toi, tu seras ou dans 10 ans ?  » et toi ou tu seras dans 10 ans ?

– Quel à été ton plus beau brouillon ?

Signature

5 réflexions sur “Tague moi, Tagues toi, Taguons nous

  1. Coucou ! Tout d’abord merci beaucoup de m’avoir sélectionnée ça me fait vraiment plaisir ! 🙂
    J’ai déjà fais cet article Liebster Award sur mon blog mais je vais quand même répondre à tes questions en commentaire ;D

    – Qu’est ce que aimes faire pendant tes vacances ?
    Glander.. Regarder des séries, bouquiner, et l’été : la plage !

    – Si tu devais me conseiller un livre se serait lequel ?
    Un livre que j’ai beaucoup aimé il y a quelques années c’est La tyrannie de l’arc en ciel de Jasper Fforde, j’attends le tome 2 qui doit sortir en 2015 fiou ! Sinon, (mais tu as du voir mon post sur instagram ;p) un livre que j’ai récemment fini : Maudit Karma, une très jolie histoire, farfelue mais très sympa !

    – Le sport et toi: c’est une grande histoire d’amour, même pas en rêve, un peu parce qu’il faut bien en faite ?
    Un peu parce qu’il faut bien en faite :p

    – As tu des comptes instagram à partager avec moi ?
    Si tu aimes les videos drôles d’animaux animal videos (j’adore je me marre tout le temps !)

    – Quelle a été la plus grosse honte de ta vie ?
    Quand j’ai dévalé les escalier d’une salle de cinéma (la plus grande de mon ciné) de vraiment tout en haut (car j’étais assise en haut) jusqu’en bas, en faisant des roulés boulés, tout ça par gourmandise pour aller chercher des POPCORNS !

    – Ton meilleur souvenir de soirée ?
    Boire du get 27 dans des tasses (car tous les verres étaient sales) en dansant avec mon chéri à une fête dans sa famille ^^

    – As tu un souvenir marquant ou une de tes phobie à été mise à dur épreuve ? Laquelle ?
    Ma phobie pour l’orage.. c’était vraiment le déluge dehors et ça tonnait vraiment très fort, l’orage était juste au dessus de chez moi et je devais partir en cours. Sauf que je suis vraiment tétanisée par l’orage ! Du coup je marchais super vite avec les larmes aux yeux dès que le tonnerre grondait et quand je suis rentrée dans mon bus j’ai limité fondu en larme en disant à la chauffeuse « j’ai peur de l’orage » lol

    – Quel est pour toi l’homme idéal ?
    Mon Homme ♥ (trop cul cul la fille :p)

    – As tu un groupe de musique à me faire découvrir ?
    Mon groupe favoris de tout les temps c’est KISS, je suis sûre que tu les connais, va voir dans google images ;p

    – Le walt disney qui t’as le plus influencé selon toi ?
    Aucune idée ! 😮 peut être blanche neige car dès que je vois une pomme je me méfie lol

    – Suite à mon article « Et toi, tu seras ou dans 10 ans ?  » et toi ou tu seras dans 10 ans ?
    J’espère avoir une maison avec mon Homme, être mariée, peut être avoir un enfant, et un super boulot dans la communication 🙂

    – Quel à été ton plus beau brouillon ?
    Une lettre écrite à mon Homme mais jamais envoyée je pense 🙂

    Gros bisous !

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour tes réponses 🙂 J’adore !!!
      Ne t’inquiète pas pour l’orage, j’ai au une trouille aussi depuis les intempérie du début d’année. C’est simple pendant l’orage on ne me voit pas et je ne sors pas non plus ! j’ai toujours eu de la chance pour le moment c’est toujours tombé un jour de cours, j’aviserais lorsque ça tombera un jour de taf xD
      Je vais aller voir ça pour le compte instagram et le groupe musique ça me dit quelque chose mais je ne sais pas si c’est ceux à quoi je pense, bref faut que j’aille voir 🙂

      Merci pour tes réponses, à bientôt 😉

      J'aime

Exprimez vous

