[ Musique de la semaine] : L.E.J Elisa Lucie et Juliette

Hello la compagnie,

Je reviens aujourd’hui une nouvelle découverte que vous ne connaissait surement pas… Ou alors vous suivez exactement les mêmes groupes que moi ! En Octobre 2013 (me semble t il), le groupe de musique TRYO à demandé à tout ses fans de se filmer en chantant l’une de leur chanson pour le projet « Choral de tryo ». 6 semaines plus tard ils ont fait leur choix et parmi toutes les musiques misent en ligne sur You tube, ils les ont choisis elles ! Elisa, Lucie et Juliette sont trois amies d’enfants qui ont la même passion, celle de la musique. Elles reprennent des musiques déjà existante des chanteurs les plus connus et se les appropries de manière Hallucinante.

Lucie & Elisa ont eu un Cursus complet à la Maitrise de Radio France (enseignement lyrique) de 8 à 18 ans. Quant à Juliette elle a fait 14 ans de conservatoire en violoncelle. Inutile de vous précisez qu’elles maitrisent parfaitement ce qu’elles font et que c’est leur élément.

On peut donc les considérer (du moins dans mon esprit c’est comme ça) comme les poulains du groupe TRYO. Ils les ont fait connaitre dans l’un de leur concert et depuis elles enchainent les cover les uns après les autres.  D’ailleurs certaines de leurs vidéos ont été vu plus de 300 000 fois grâce à eux.

Je ne vois pas quoi vous ajouter en plus, il suffit d’écouter leurs reprises pour tout comprendre. Aucuns mots ne peuvent suffirent à leur talent !! Je vous laisse donc visionner l’une des mes reprises préféré, celle de Macklemore Can’t Hold Us

Je vous laisse également leur Facebook

2 réflexions sur “[ Musique de la semaine] : L.E.J Elisa Lucie et Juliette

Exprimez vous

