[musique de la semaine] : Jayme Dee

ique944585_10152123088715550_708668406_n

 

Wow wow  wow ! Mais par ou commencer … Connaissez vous cette fabuleuse créature  au doux nom de Jayme Dee ? Dans le cas ou la réponse serait oui, passez directement en bas de l’article pour visionner un énième fois une de ses vidéo. Dans le cas ou la réponse serait l’inverse, sachez que manque de connaissance est un véritable sacrilège !  (Haha)

Mais comme je suis une fille super gentille je veux bien remédier à cela et vous la faire découvrir.

Né le 10 Décembre 1991 et Originaire de Californie, cette magnifique blonde chante comme une véritable Déesse. jaymedee_1Et le mot est faible croyez moi. Une parfaite Alice qui vous emmène dans son pays des merveilles pleins de couleur, de nuances et de volupté. Jayme reprend les chansons du moment et les arranges complètement à sa manière. On reconnait bien évidement la chanson mais le rythme varie légèrement, l’interprétation aussi … Bon vous l’aurez compris, elle sait s’approprier les musiques.Ha puis est ce que je vous ai dis qu’elle jouait de la guitare comme une prodige ? C’est dans ces moments là que je regrette d’avoir arrêté la guitare … Il faut vraiment que je regarde combien coute des cours, j’ai une école de musique derrière chez moi et l’idée me chatouille l’esprit de reprendre la guitare. Mais je ne suis pas là pour vous parler des envies de musique mais pour vous faire découvrir cette talentueuse chanteuse californienne. Je m’étale un peu trop décidément !!

Qu’est ce que je pourrais bien vous dire pour piquer votre curiosité ?!

Ha je sais je pourrais vous parler de sa reprise de Toxic – Britney Spears. Elle a cette voix et ce petit quelques chose dans les vocalises qui vous transporte dans un autre univers. Nous ne sommes plus du tout sur un rythme danse pop à la Spears mais plus sur un rythme Soul avec un accompagnement Chill à la guitare.

Je pourrais également vous parlez de sa reprise de Come and Get it – Selena Gomez, toujours à la guitare avec sa propre interprétation, sa voix angélique et son vibrato adorable…


jaymedee_3

 

Je pourrais vous en parlez des heures et vous décrire chacune de ses chansons, vous dire ce qui me plait et pourquoi j’aime me l’écouter même si elle ne fait que des reprises. Mais je pense que le mieux c’est quand même de vous laissez écouter  l’une de ces interprétations et de vous laisser juger par vous même.

Je vous laisse son Facebook dans le cas ou comme moi vous seriez tomber sous le charme : Jayme Dee

Et parce que je suis gentille je vous met deux Vidéo pour une fois 😉

 

Une réflexion sur “[musique de la semaine] : Jayme Dee

Exprimez vous

