Les inspirations Book List #1

351241-admin

Bien le Bonjour, 

Depuis quelque temps je deviens une véritable passionnée de lecture, je n’ai pas le temps de terminer un livre que mon oeil est déjà attiré par le prochain susceptible de me plaire. Je ne sais plus ou donner de la tête et j’ai des listes plein mon sac, mon portable, mon porte feuille …  J’ai même des photos de couverture de livre plein mon appareil photo. Et j’en passe. Les livres et moi entamons une très grande histoire d’amour, j’ai d’ailleurs dis à Mister Navy que j’aimerais avoir la plus grande bibliothèque du monde !! Vous savez un peu comme dans la belle et la bête, une bibliothèque qui monte jusqu’au plafond avec des escalier pour y accéder et des étagère remplies de livres. Des livres rangés par style, par histoire, par auteur ou que sais je encore…

A vrai dire peu m’importe le rangement, je m’en fiche dans qu’ils peuvent se compter par dizaine. Bon bien sur je n’aurais jamais la même bibliothèque que Belle, je commence à m’y faire une raison et à me résigner à une simple bibliothèque dans une pièce consacrer à la détente et à la littérature ( bon il y aura aussi les ordinateurs … Enfaite je vous décris la pièce de façon poétique mais ce ne sera rien d’autre qu’une banal Bureau Haha ).

Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de vous faire partager mes listes. Peut être pourriez vous me donner vos avis si vous l’avez déjà lu ou me dire si vous avez eu l’occasion d’entendre par un lointain échos que tel ou tel livre peut être intéressant à lire ou même l’inverse. Et puis je vous avoue que j’en avais marre d’avoir 15 milles papiers éparpillés un peu partout !! La liste qui va suivre n’est pas du tout dans un ordre de préférence. 

Je commence donc par … *Roulement de tambour* 

 

Le Milliardaire et moi : 

 

41ulZXwwdvL._

 Résumé 

  Dès le premier regard, Dominic devine qu’Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l’oblige à s’envoler pour la Chine, il choisit de l’emmener avec lui – mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?

 

 

 

 Paillette et gros dossier : 

719Mvpd+6VL._SL1500_

Résumé 

Jeune, brillante et branchée, Jackie jongle en virtuose entre l’horrible patron de l’agence de presse qui l’exploite, l’acteur à la mode dont on lui demande de jouer les amoureuses, et le bel Arnaud qui a tout du prince charmant – surtout le côté inaccessible… S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les passions. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister Sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister Sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron… 

Statut : Done 

Petits Secrets et grands mariages :

petits-secrets---grand-mariage-330769-250-400

 Résumé 

 Elinor se fiche bien que la saison batte son plein à Londres. Pendant que les autres filles dansent dans les salons en espérant y ferrer un mari, elle trouve son bonheur à la campagne et dans la peinture… Jusqu’à sa rencontre avec le séduisant lord Ravenhurst, qui se moque de ses airs revêches et l’attire par sa drôlerie et sa conversation. Sans compter que, grand amateur d’art comme elle, il est à la recherche d’un objet précieux qu’on lui a volé. Et ça, se lancer dans une folle aventure pleine de rebondissements avec un jeune gentleman juste un peu débauché et vraiment très séduisant, l’intrépide Elinor n’est pas sûre de pouvoir y résister !

 Tasse à thé, mousseline, redingote et gossip. Tout l’esprit de la Régence anglaise hérité de Jane Austen.

 

 

Unbreak Me :

Résumé

4103bAH+JlL._Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

 Tempting Princess :

41M8cFQTQbL._

Résumé 

 Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d?organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s?envole pour Hawaï, où aura lieu l?événement. Sur place l?attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu?ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c?est compter sans les sept règles d?or qu?elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats?

 Statut : Done 

 

Beautiful-Bastard-le-nouveau-livre-phenomene_lightbox_zoomBeautyfull Bastard :

Résumé

Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rennes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière. Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. À une seule fin : se posséder… 

 

Bon des livres qui me plaisent et qui font partie des listes de mon sac j’en ai encore PLEINS d’autres, vous vous en doutez. Mais ils feront parties d’un autres article « Wish book list ».

 

Et vous, avez vous lu un de ces livres ? Ou en avais vous entendu parler ? 

Une réflexion sur “Les inspirations Book List #1

  1. J’en ai lu aucun, je ne suis d’aucune aide !
    Par contre, je rêve également d’avoir la bibliothèque de la Belle et la bête. D’ailleurs, ce conte est mon préféré :).

    J'aime

Exprimez vous

