Kina Grannis

[Musique de la semaine] : Kina Grannis

Bien le Bonjour la compagnie.

J’espère que vous allez bien, que votre week end s’est bien passé et qu’il à pu être aussi ensoleillé que le mien.

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle beauté au sourire d’ange. Regardez moi ce magnifique minois, comment ne pas craqué en la voyant sourire ainsi avec ses petites yeux rieurs et malins?! Je ne sais pas vous mais moi je fond. Cette fille est magnifique, son visage est composé de plusieurs origines et cela se voit. Cette jolie guitariste américaine est née d’une mère japonaise et d’un père américain d’origine anglaise, française, galloise, néerlandaise, écossaise et irlandaise. Un joli meeting pote pour une jolie demoiselle aux multiples ressources se prénommant Kina Grannis. Retenez bien ce nom car un jour vous l’entendrez de tous les côté c’est certains. 

kina grannis album Pour ma part je l’ai connu grâce à l’un des clips de Lindsey Stirling. Enfin non, je dirais plutôt que je l’ai connu car Lindsey joue dans l’un de ces clips… Je ne vous cache pas qu’au début je suis dis « Oui beh une chanteuse de plus, une de plus sur le marché qui tente de percer ». Et puis par curiosité, oui parce que je suis une curieuse invétérer et que je ne voudrais pas passer à côté d’un talent à vous présenter, j’ai écouter d’autres chansons qu’elle avait cette fois composé elle même. Et là … Waw ! Certes elle chante bien en reprise mais lorsqu’elle compose … Il faudrait être difficile pour ne pas, au minimum, avouer qu’elle se débrouille bien, voir même très bien. Bon je vous avoue que je l’ai encore plus adoré quand j’ai découvert son clip avec Marshall  des Walk off the earth. Elle a également collaboré avec d’autre artiste dont un pour lequel je ferais un article d’ici peu car il fait, lui aussi, partie de mes nombreux coups de coeur.

Pour vous motiver à l’écouter je pourrais vous dire que Kina à été la grande gagnante du concours Doritos Crash The Super Bowl. Je ne pourrais malheureusement pas vous dire l’année car je ne la connais pas mais ce que je sais c’est qu’elle le mérite amplement. Je pourrais vous dire aussi qu’au début de l’année 2007, elle a enregistré un titre pour Rachael Lawrence et Deborah Ellen, qui sera ensuite repris dans un épisode de Hôpital central. Que Son dernier clip,  » In your arms » a connu un énorme succès et lui a permis de passer dans de nombreux talk shows américains tels que Ellen Show. Je pourrais également vous dire qu’elle est une supportrice active de la recherche contre le cancer, Kina Grannis a chanté à plusieurs Relay For Life en Californie du sud. En octobre 2008, elle participa au Nike Women’s Marathon à San Francisco pour supporter la Leukemia Lymphoma Society, récoltant 6 000 $ pour l’organisation.kina Grannis Wedding

Je pourrais vous dire toutes les informations trouvés sur internet, vous dire qu’elle est marié et que sa robe était magnifique et qu’elle forme un dupe couple avec son chéri. Que son Facebook est plaisant et que l’on y ressent toute la grâce qu’elle laisse paraitre dans ses clips vidéo. Ho et puis je ne vous ai pas parlé du plus important … Sa voix ! sa voix est un mélange de différente cultures, c’est un voyage à chaque écoute. Une chaleur qui réchauffe le coeur les jours de pluies, qui transporte sur les plages de Californie pour une soirée en feux de camps. La douceur d’une histoire racontée avant de s’endormir  au fin fond de son lit par la douce vois de sa mère. La joie et la bonne humeur qu’un arc en ciel produit après la pluie… 

Vous ais-je dis que j’adorais cette fille ? Hahaha

Je pense que je ne peux pas faire plus, soit votre curiosité est piqué au vif et dans ce cas vous écouterez la chanson et serait comme moi complètement fan, soit son et dans ce cas tant pis mais je vous assure qu’elle en vaut le coups !!! 

Exprimez vous

