My Little Week end Box – Mai 2014

Ho mais regardez que voilà !!! 

Je vous avez dis dans un ancien article « comment choisir sa box ? » et je vous ais clairement avouer que pour ma part j’avais choisis la My Little box .

Et la voilà. je l’avais déjà reçu comme cadeau à noël pendant trois et étant donné mon degrés de satisfaction je me suis réinscrite pour le mois de Mai. Après avoir lu de multiples avis de blogueuses je me rend compte que le bilan de ce mois ci est très mitigé. enfin ceci dit comme tous les mois, je me demande (pour certaines) à quoi cela sert qu’elles restent inscrites à cette box puisque tous les mois elles se permettent de râler sur leur blog, leur chaine you tube et autre manière de communication. Pour celle qui disent que la box de ce mois ci est nul et qu’elles sont très déçue … je n’aurais qu’une seule réponse à leur dire « Désinscris toi !!!  »  Bon Dieu les filles arrêtez de dénigrer tout ce qui vous passez entre les mains ça commence à être agaçant. Tu ne veux pas tel composant dans tes produits ? Prend les Bio. Tu ne veux que des produits à 80 € dans une box que tu paies 16 € ? Ca n’existe pas mais tu as plein d’autre box qui peuvent t’offrir des produits de luxe pour des prix raisonnable et carrément rentable. Mais S’il vous plait arrêtez de brailler TOUS les mois pour la même chose !!!! 

Je pense qu’en disant cela je vais m’attirer les foudres de la moitié de la blogosphère … mais tant pis. 

La box du mois de mai était sur le thème du « week end ». Etant donné qu’il y a 3 long week end ce mois ci je trouve le thème bien choisi. Il n’est pas compliqué et il n’a pas été difficile à trouver avec les indices de my little box mais je trouve que parfois un peu de simplicité n’est pas plus mal. 

Photo perso my little box de mai

La boite se composé ainsi avec trois produits beauté.

my little beauty - crème pour le corps

Je commencerais par le lait pour le corps de la marque My Little Beauty. Personnellement j’en suis ravie, je ne suis pas tellement lait pour le corps mais de temps en temps j’aime bien après la douche m’en mettre sur les bras et surtout les jambes (souvent après l’épilation ou le rasage). De plus l’odeur est vraiment agréable et pour l’avoir tester (oui parce que j’ai reçu la box depuis quelques jours maintenant) elle s’applique très facile et pénètre la peau très rapidement.

Bref, un lait pour le corps me semble très agréable et pour lequel une fois appliqué il n’y a pas cette impression de double peau graisseuse qui dérange. pour moi c’est donc un +1.

 Son prix est de 18 € pour les 100 ml

Le second produit est une mousse nettoyante de la marque Nominoë. Elle est composée d’artichaut, d’eau d’ajonc, de blé noir et de genêt est parfait pour nettoyer votre peau en profondeur. Et pour l’avoir déjà testé plusieurs jours d’affilés l’application est agréable, la mousse s’étaler parfaitement sur le visage et donne l’impression de se frotter à de la soie. Une fois rincer, le visage est plus frais et plus propre. Un second +1 

Le prix est de 12.80€ les 50 ml.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il nous reste donc l’après shampoing. Personnellement dommage que se soit un échantillon (ou du moins un produit n’étant pas fais pour être vendu) ceci étant dit la Box était déjà rentabiliser avec les deux premiers produits, par conséquent elles auraient très bien pu nous mettre simplement deux produit dans la box. Ce n’est certes pas le produit tant attendue mais pourquoi pas … Je ne l’ai pas encore testé mais je peux déjà vous dire qu’il sent bon et c’est un bon point.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

En ce qui concerne les goodies, il y avait une trousse à toilette (pour partir en week end) sur lequel on pouvait retrouver un dessin de Kanako en association avec la marque Aubade. Moi qui adore la marque me voilà servit !! Je les testé pour en voir la contenance et je la trouve suffisante pour y mettre le strict nécessaire. Inutile d’avoir trop d’espace, plus on peu en mettre et plus on en met… Hem hem.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour finir, il y avait également un charmant bandeau à mettre dans les cheveux.

Bon autant se le dire les avis furent mitigés, Taya ne l’a pas du tout apprécié que cela soit claire. Lorsque je lui ai mis elle s’est étalée de tout son long et à souffler tel un buffle mécontent qu’on ennuie dans sa tranquillité.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Et au contraire Ginger l’a trouvé classe, la couleur était sympa et cela pouvait faire un très bon jouet. Ce qu’elle à d’ailleurs fait directement en le voyant, le lancer entre ces pattes et courir après dans tout l’appart elle en était folle. J’ai du lui enlever rapidement avant qu’elle ne me l’abime et j’ai eu le droit à un miaulement du style  » pourquoi tu m’enlèves mon jouet pour une fois que tu as un truc pour moi dans tes boites. » Bon certes ce n’était pas aussi long mais je suis sur qu’en langage de chat ça veut dire ça haha

Ceci étant dit perso je les adoré. Je le trouve très sympa, la matière est fort agréable. Je suis bien contente d’avoir eu cette couleur, pour l’été cela donne un peu de couleur et puis ce « rouge/rose » moi qui est les tifs Auburn, je ne peut qu’être contente cela fera contraste. (le bandeau noir avec les tif rouge fait trop … hum comment dire punkies et le bleu ho pourquoi il aurait donner de la couleur également, j’aurais surement eu un côté petite sirène Haha)

Vivement le mois prochain parait il qu’il y aura une bonne surprise dedans avec une collaboration à tomber ! Rah dès fois je me dis que j’aimerais bien faire leur boulot ou du moins participer *_*. Je ne dénicherais plus simplement les musiques mais tout Hahaha

Publicités

Exprimez vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s