J’ai testé la marque Evoluderm

Hello Girls,

Il y a quelque mois j’ai testé la marque Evoluderm. Je ne sais pas si l’une d’entre vous la connais mais personnellement je ne savais pas qu’elle existait. Evoluderm est une marque française. Je l’ai découverte un jour en faisant mes courses chez TATI, mon premier achat fut une crème pour le corps au karité et j’ai été conquise. Moi qui n’aime pas particulièrement les crème pour le corps et qui ne pense pas forcément à en mettre j’ai découvert un nouveau rituel pour mes jambes une fois les avoir rasés. La crème me calme le feu sur les jambes, les adoucies et les nourrit abondamment, bye bye les petits craquèlement de ma peau de serpent et hello la peau de bébé. Une véritable révolution. Et puis elle sent bon, l’odeur est agréable et n’est pas entêtante. Certes il n’y a pas d’odeur particulièrement comme une crème qui serait parfumée à un quelconque fruit ou alors à une fleur… L’application se fait facilement et la crème rentre rapidement dans la peau, inutile de masser durant de longues affreuse minutes pour la sentir faire son effet.

La crème visage et corps onctueuse Karité : 

CremesCorpsKarite

Descriptif :
La crème visage et corps Evoluderm au beurre de karité, à la texture riche, onctueuse et délicatement parfumée est un véritable soin hydratant pour les peaux très sèches. 
Sa formule associée aux effets hydratants du beurre de karité et de la glycerine, rééquilibre les fonctions naturelles de l’épiderme.

Les points fort : 

  • L’odeur de frais
  • Un prix attractif 
  • Une hydratation correct
  • Pénétration rapide
  • sans paraben

Les points faibles:

  • Colle si on met trop de produit
  • Gros pots et peu pratique pour transporter
  • Je ne le conseillerais pas pour le visage
  • Laisse une fine couche mais rien de dérangeant

Prix : 4,00 €

Quelques mois plus tard j’ai trouvé dans un autre magasin de déstockage la même marque et j’ai donc testé d’autre produits. J’y ai pris le soin capillaire, l’huile de massage relaxante ainsi que le gommage à l’argile verte pour le visage. Concernant le soin capillaire je vous en parlerais dans un prochain article routine capillaire néanmoins je peux déjà vous dire que j’en suis fan et que grâce à lui mes cheveux peuvent avoir une seconde vie.

Je vous disais donc que j’avais découvert l’huile de massage ainsi que le gommage pour le visage. Conquise est le terme le mieux approprié !

Le Masque Purifiant à l‘argile : 

MasqueArgile

J’ai testé le gommage le week end du 8 mai. J’ai appliqué le gommage comme indiqué sur le tube et j’ai tout de suite sentit les effets sur mon visage, des picotements, ma peau réagissait au produit. Bon certes ma première réaction fut « Et merde me voilà allergique », j’ai donc rincé mon visage au bout de quelques minutes (je n’ai pas entendu le temps recommandé par peur d’être vraiment allergique et d’avoir la peau rouge) et la peau de mon visage était douce à souhait. Une véritable peau de bébé, elle paraissait neuve. Bien sur ce n’est pas avec une seule application que cela peut suffire, j’ai donc réitéré l’expérience deux jours après et la réaction de ma peau fut la même. Cette fois ci j’ai laissé le gommage agir un peu plus longtemps et le résultat fut le même que précédemment, une peau propre, douce qui me semblait à nouveau neuve.

 

 Indications :

Recommandé pour tous les types de peaux.
Nettoie et reconstitue les peaux abîmées.
Adoucit votre peau.

 Conseils d’utilisation :

Appliquer sur le visage et le cou. Masser doucement du bas vers le haut, en évitant le contour des yeux , pendant 3 mn, puis rincer abondamment à l’eau tiède. A utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Prix : 3,80 €

Point fort : 

  • Rapport qualité prix
  • Laisse une peau douche et fraiche. Une peau neuve
  • Facile à appliqué et rapide à utilisé
  • sans paraben

Point Faible : 

  • Des picotements pendant l’utilisation. Peut être peau sèches ou sensible
  • Bien hydrater la peau après sinon le masque à tendant à l’assécher


L ‘huile de massage : 

huile-massage-evoluderm-Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester intensivement mais pour la première utilisation l’effet relaxant était fort agréable. Les huile essentiels sentent vraiment bon, pas besoin d’en mettre énormément pour l’étaler et elle pénètre ni trop rapidement ni pas assez. Je l’avais utiliser sur M. Navy pour un muscle fatigué, est ce le massage ou l’huile telle est la question mais quoi qu’il en soit la douleur musculaire s’est atténué dans l’heure qui suit.

Les points fort :

  • L’odeur qui est agréable
  • La pénétration rapide
  • facile à enlever des mains même si c’est une huile
  • Rapport qualité/prix
  • Le pshit pratique pour ne pas en mettre partout

 

Les points Faible :

Prix : Je ne me souviens plus exactement mais ce dont je suis sur c’est qu’il n’a pas dépassé les 3€

Cette marque est une révélation rapport qualité/prix. Satisfaisante, produits efficaces, prix mini pour de petits portes feuilles… Et puis je vous en parlerais dans un prochain article mais le soin pour les cheveux est grandiose, je lui doit tant ! … Sans lui vous me verriez surement cheveux très très très court, à l’heure qu’il est Haha.

2 réflexions sur “J’ai testé la marque Evoluderm

Exprimez vous

