[Musique de la semaine] : Heather Traska

Hey you ! Comment tu vas ?

Et oui je m’intéresse un peu aux personnes qui me rendent visites. J’aime savoir qu’elles sont confortablement installer dans leur fauteuil ou leur canapé et qu’elles sont prêtes à découvrir mon univers, posées sans que personne ne puisse les déranger.

Que voulez vous je me soucis de votre bien être ! Fait il trop chaud ? Es tu confortablement installé ? Un coussin de plus peut être ? Et cette journée ? Comment s’est passée cette dur journée de boulot/école ? J’aimerais te rassurer en te disant qu’il est déjà mardi et que la fin de semaine approche mais malheureusement, Mardi signifie deuxième jour de la semaine … Le week end n’est pas encore prêt à pointer le bout de son nez, certes, mais ne t’en fais dont pas, le temps passe vite crois moi !

946371_529300867115656_2020494373_nSi tu as la chance de lire ce poste dès le matin et que tu fais parties de ceux qui peuvent rester tranquillement chez eux (vacances, day off, chômage, congé maternité …) Sache que je t’envies !!!  Bon, abrégeons tous ce blabla et passons aux choses sérieuses.

Comme tous les mardi je viens te présenter un nouveau talent auditif que j’ai pu rencontre au cours de ma semaine (ou que je connais tout simplement depuis un moment ) et pour qui je pense qu’un petit article sur mon blog en vaut le coup. J’aime partager mes découvertes.

Certains sont plus ou moins connu et d’autre sont totalement amateurs, par exemple Heather Traska. Si vous aimez les Disney vous êtes surement tombé sur l’une de ces chansons « Medley » comme ils disent dans le milieu. Elle est américaine et doit avoir peut être une vingtaine d’année. Inutile de vous dire qu’elle chante magnifiquement bien après vous allez me dire que je répète la même chose toutes les semaines (haha)

 

Signature

Une réflexion sur “[Musique de la semaine] : Heather Traska

Exprimez vous

