[Livre ] Paillettes et gros dossiers

9722280300014_TRESGRANDE

Je viens de finir ce livre il y a quelques jours :

Bon je vais tout d’abord commencer par vous mettre le synopsis histoire de :

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les foules. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron…

Mon avis: 

Je m’attendais à mieux, venant de terminer le tome 1 de « 50 stades of grey » lorsque je l’ai commencé, je m’attendais peut être au même style d’écriture un peu soutenue … mais « Que nenni  » ! Et puis je me disais que ayant été écrit par une blogueuse cela devait être vraiment génial dans sa façon d’écrire et de raconter et finalement j’ai trouvé le livre bien simple, un peu enfantin. Mais je suis seule responsable de ma déception car venant de finir un type de lecture je m’attendais à un peu la même chose (grosse erreur lorsqu’un livre vous plait un peu trop). Ceci étant dit ce n’est pas plus mal et ça change de ses romans qui tentent de donner un air dramatique à leur récit quotidien qui sont simple et futile. C’est frais et ça se lit rapidement, l’histoire est un peu dans le style de Carrie Bradshaw à qui des trucs incroyable arrive (et pourtant cela ne se passe pas en suisse), rendant une fille banal, carrément dans le coup. Ha puis j’adore son ami, je ne me souviens plus de son nom mais il me fait mourir de rire. En faite non j’adore sa bande d’ami ils sont tous marrant et je pense que sans eux l’histoire ne serait pas pareil.

Je le conseille pour une lecture d’été pour les filles qui aime les paillettes, les talons, les grandes villes, les histoires d’amour rocambolesques, les business women et les bon moments entre amis à la sex and the city.
A lire au bord d’une piscine ou sur le sable fin d’une plage avec un bon verre limonade ou un jus de fruit bien frais 

Je vous laisse le blog de l’auteur :  chroniques d’une fille branchee

Livre d’or – Livre D’argent – Livre de bronze

2 réflexions sur “[Livre ] Paillettes et gros dossiers

Exprimez vous

