Pourquoi suis je très occupée ?!

f5f60a606bd36c25d7316d89c0ec724f

 

Vous avez surement du vous rendre compte qu’en ce moment je ne suis pas tellement régulière. Je vous poste tous les mardi l’article « coup de cœur musical de la semaine » mais j’avoue pécher un peu pour l’article du jeudi … Au début ma semi absence était à cause des examen qui approchaient à grand pas et puis finalement je me suis trouvée un nouveau projet  me prenant du temps.

Le problème n’est pas de trouver le sujet dont j’aimerai vous parler (je dois avoir un dizaine d’article en brouillon ) mais je passe le peu de temps que j’ai à écrire. Sous les conseils avisé d’une très bonne amie (d’ailleurs si tu passes pas là, je t’embrasse mon nougat) je me suis lancée dans un projet complètement fou …. Ecrire mon premier roman !

J’avais l’idée depuis un moment d’écrire mes propres fictions, mes propres envies et puis je me suis inscrite sur un forum RPG et petit à petit le gout pour l’écriture s’est accentué. Aujourd’hui ce forum à fermé alors je continue à écrire mais pour moi, pour elle avec qui je continue les rp. Mais j’ai envie de plus, envie de mettre sur papier les multiples idées qui me viennent en tête la nuit et qui m’empêche parfois de dormir tellement elles se bousculent dans ma tête.

J’ai toujours rêver d’être une de ces Jo’ March écrivant le soir à la tombé la nuit, là ou les idées se bousculent et se mélange pour former un chapitre. Je crois que depuis mon plus jeune âge je rêve secrètement de lui ressemblait (d’une parce que Winona Rider est une BOMBE et de deux parce que Joséphine March et moi avons de nombreux point commun concernant le caractère)

Je garde tout cela encore un peu secret et une fois bien avancé, voir même terminé, peut être que j’en partagerais un peu avec vous histoire d’avoir votre avis 🙂

L’article du mardi reste bien évidement régulier, pour le reste se sera selon, le temps, l’humeur, la météo …

4 réflexions sur “Pourquoi suis je très occupée ?!

  1. tant que l’inspiration et la motivation est là, il ne faut pas louper le coche, fonce ! Ecris, lache tout sur le papier, ne t’inquiete pas, on ne t’oublie pas pour autant ^^

    Et oui, vivement de lire des extraits de ta plume !

    J'aime

    1. Ça me touche ce que tu dis et me donne encore plus l’envie de le faire à fond.

      Je ne sais pas si je publierais un extrait sur le blog en revanche peut être que j’enverrai par mail aux personnes qui aimeraient me donner leur avis 🙂

      Bonne journée à toi Bisous

      J'aime

Exprimez vous

