[Coup de cœur musical de la semaine] : Julia Westlin

maxresdefault (1)Vu comme ça ce visage ne vous dis absolument rien pas vrai ? Bon en faite j’exagère un peu, je vous mets une photo qui à l’air bien sympa avec de jolies couleurs mais qui est complètement flou et puis quitte à être honnête allons jusqu’au bout … Qu’est ce qu’on s’en fiche que la mise au point soit faite sur l’arbre … Non mais c’est vrai un arbre reste un arbre.

La vous êtes en train de vous dire … Quel est le rapport entre la photo, l’arbre et l’article du mardi qui est censé être sur « le coup de cœur musical de la semaine »  … E bien non, l’arbre n’est pas mon coup de cœur musical de la semaine. En revanche notre protagoniste flouté, quant à elle … Bon et comme je suis Gentille je veux bien vous révéler son véritable visage !!!

*Roulement de tambour*

aac0724c202f387f6684fdf127a78035

Cette magnifique nénette s’appelle Julia Westlin et en plus d’être mignonne (il faut le dire) et d’avoir un style qui lui est propre, elle a une voix merveilleuse. Dans certaines de ces  propres chansons elle me fait penser à la chanteuse Amy Lee du groupe Evaneescence. Julia Westlin fait d’ailleurs une super reprise de la chanson My Immortal qui mérite le détour d’être écouté.

Je n’ai pas tellement pu recueillir d’information à son sujet pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas encore assez connu pour avoir sa propre page Wikipédia (ce qui est selon moi bien dommage), néanmoins vous pouvez avoir tous les renseignements nécessaire via sa page Facebook sur laquelle il est dit qu’elle est originaire de Suède et qu’elle est né en 1988. De plus cette jeune chanteuse (26 ans) chante et compose elle même ses musiques, quant à ses clips vidéo me semble t il qu’elle est produit en collaboration avec son chéri David Michaud.

Je pourrais vous traduire tout ce qu’elle à mit à son sujet dans la partie à propos mais je n’aurais aucun mérite puisque google traduction est mon ami, je vous laisse donc le plaisir de le faire si le coeur vous en dit. Ceci étant dit, j’ai adoré sa description et la manière dont elle se décrit, sa façon de penser à l’air génial et elle ne parait pas se prendre la tête avec des broutilles. Il n’est pas rare de la voir sourire sur ses photos, chacune de ses photos procure un véritable plaisir pour les yeux. 

Que pourrais vous dire de plus pour vous convaincre qu’elle en vaut vraiment la peine et qu’après la fin de votre écoute vous n’aurez pas l’impression d’avoir perdu de votre temps. Cela doit faire maintenant quelques semaines que je l’ai découverte par hasard et que je ne passe plus de ses reprises ou de ses compositions. Comme tout artiste accomplie, en plus de savoir toucher à différent instruments et de savoir chanté divinement bien, Julia Westlin sait également avoir des doigts de fée et un coup de crayon à couper le souffle.

Il faut vraiment l’écouter pour en devenir accro ! Et si vous voulez vraiment me faire plaisir et lui donner une chance se faire connaitre partout dans le monde, parlez d’elle, partagez là sur votre facebook, fait la connaitre à vos amis, votre familles, vos animaux … Peut importe mais parlez d’elle ! Sa voix le mérite, son talent aussi sans compter le travail qu’elle donne pour cela.

maxresdefault (2)

Une réflexion sur “[Coup de cœur musical de la semaine] : Julia Westlin

Exprimez vous

