A vos clichés, prêt ? Cliquez !

large

 

Hello Everyone !

J’espère que vous allez bien que vos vacances se passent à merveille ou alors que vos journées ne sont pas trop longues et périlleuses pour ceux qui comme moi sont encore coincé à leur travail et attendent impatiemment les vacances. Je ne sais pas vous mais mois les miennes arrivent à grand pas et je compte les jours qui me séparent d’elles : 12 jours !!

En général je ne poste pas d’article le lundi mais en ce moment tout est un peu chamboulé, à part pour l’article du mardi qui reste intact. Quoi qu’il en soit je reviens aujourd’hui pour partager avec vous une superbe découverte visuel. Comme vous avez du vous en rendre compte, je suis une grande fan de musique mais pas que… Et bien non j’aime également la photographie ! Enfin je n’aime pas que la musique et la photographie, à vrai dire je suis passionnée par à peu près tout ce qui m’entoure, en particulier le côté artiste (enfin j’aime pas la peinture, ou pas toutes …) mais c’est une autres histoire.  

Tout ça pour vous dire que je reviens aujourd’hui pour partager avec vous de magnifiques cliché du photographe américain Steven Wilkes. Ce sont bien entendu des photos montages fait à l’aide d’une technique particulière de superposition à l’aide de nombreux clichés prit tout au long de la journée (oui car pour ce style de montage il faut s’armer d’une énorme patience) , je n’entrerais pas d’avantage dans les détails car je ne maîtrise pas tellement ce côté montage. Néanmoins le rendu est tout simplement unique et génial.

Moi, qui en ce moment, ai une très grande voir même méga gigantesque envie de voyager … ces photos m’ont apaisés et on su assouvir ma soif de découverte et de voyage (même si malheureusement je suis encore et toujours derrière mon ordinateur à mon travail … On compense comme on peut haha )

WASHINGTON SQUARE, NYC

stephenwilkes-daytonight-19-934x

 

CONEY ISLAND, BROOKLYN

stephenwilkes-daytonight-2-934x

 

 

PONT DE LA TOURNELLE, PARIS

stephenwilkes-daytonight-1-934x

 

UNION SQUARE, NYC

stephenwilkes-daytonight-3-934x

 

SHANGHAÏ, CHINE

stephenwilkes-daytonight-4-934x

 

 

PARK AVENUE, NYC

stephenwilkes-daytonight-5-934x

WRIGLEY FIELD, CHICAGO

stephenwilkes-daytonight-6-934x

 

FLATIRON, NYC

stephenwilkes-daytonight-7-934x

 

 

DISCOURS D’INVESTITURE DU PRÉSIDENT OBAMA, WASHINGTON D.C

stephenwilkes-daytonight-8-934x

 

 

LA GRANDE PARADE DE MACY’S POUR THANKSGIVING, NYC

stephenwilkes-daytonight-9-934x

 

 

BETHESDA FOUNTAIN, CENTRAL PARK, NYC

stephenwilkes-daytonight-10-934x

 

WESTERN WALL, JERUSALEM

stephenwilkes-daytonight-11-934x

 

SANTA MONICA PIER, CALIFORNIE

stephenwilkes-daytonight-12-934x

 

HIGH LINE, NYC

stephenwilkes-daytonight-13-934x

 

 

PUBLIC LIBRARY, NYC

stephenwilkes-daytonight-14-934x

 

 

 

GRAMERCY PARK, NYC

stephenwilkes-daytonight-15-934x

 

 

 

TIMES SQUARE AU JOUR DE L’AN, NYC

stephenwilkes-daytonight-16-934x

 

 

VUE DEPUIS LE SAVOY, LONDRES

stephenwilkes-daytonight-17-934x

 

 

COUPE DE L’AMERICA, SAN FRANCISCO

stephenwilkes-daytonight-18-934x

 

 

 

MILLENIUM PARK, CHICAGO

stephenwilkes-daytonight-20-934x

 

 

Source

7 réflexions sur “A vos clichés, prêt ? Cliquez !

    1. A qui le dis tu … ca m’aide à patienter les jours qu’il me reste avant les vacances mais ca me donne encore plus envie de partir 🙂
      ET New York *_* c’est clichés de new york me font rêver !!!!

      J'aime

    1. De rien c’est avec grand plaisir, contente que ça puisses te faire t’évader autant que pour moi.

      Hâte de voir tes idées photos alors 🙂

      Bisous à bientot

      J'aime

Exprimez vous

