Mes séries du moment

001_The_Vampire_Diaries_Saison_4

Vampire Diaries : 

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre le frère aîné « diabolique » de celui-ci, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires…

Mon avis  :

Bon alors bien sur ce résumé date de la saison 1 de la série, il s’en ait passé des choses depuis le tout début ou Elena découvre le secret des frère Salvator… Nous en sommes à la saison 5 alors autant vous dire qu’elle à découvert le secret et qu’elle l’a même utiliser, elle en a profiter, elle l’a susurré, elle en est même devenu une partie ! Je trouvais déjà que la saison 4 était … je ne dirais de trop mais que ça commençait à tourner bizarrement mais alors maintenant Saison 5 et en sachant qu’une saison 6 arrive …

*** Spoiled ***

Arf je suis triste de voir que finalement le beau damon perd tout son charme, il ne perd pas son charme physique non celui ci reste intact (haha) mais niveau méchanceté c’est comme s’il devenait doux comme un agneau. Ou est passé la brut, le méchant au coeur guimauve emprisonner par de l’acier. J’ai comme l’impression que les auteurs sont passés par ou nous voulions, autrement dit ils ont fait en sorte que elena et damon se mettent en ensemble tout en changeant le caractère premier du personnage tout simplement par amour alors que c’est justement ça que nous aimions, ce côté impossible, ce côté je t’aime mais je me le cache, je t’aime mais je ne suis pas mon frère sentimental !

Attendons de voir la saison 6 qui me semble tout autant farfelu que la dernière. Ha oui puis petit coup de gueule : SERIEUSEMENT vous nous foutez elena avec damon mais par contre klaus et caroline on ne les voit ensemble que dans un épisode ???? Et encore ensemble c’est beaucoup dire. Pas de lutte acharné pour s’avoir, pas de nous sommes ensemble mais tu es méchant et je suis entre mes sentiments et mes copines, pas de passion tortueuse ?

Come on men, arrêtez de nous couper l’herbe sous les pieds quand on en veut plus et de rendre les choses trop facile quand on attend un peu de piment à l’histoire !! 

41858-witches-of-east-end-witches-of-east-end

The Witches OF East End :

La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barmaid, et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Freya, fiancée à Dash, rêve nuit après nuit d’un inconnu et de sa relation passionnelle. Elle découvre le jour de l’annonce de leurs fiançailles que ce bel inconnu est Killian, le frère de Dash avec lequel il est en froid. Freya découvre que Killian rêve aussi d’elle et qu’il est passionnément amoureux d’elle. Après une fête, Joanna est accusée de meurtre. Le retour de la sœur en exil, prévient Joanna qu’un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convainc sa sœur d’annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et une malédiction pèse sur la famille. En plus de leurs pouvoirs magiques basiques, tels que psychokinèse, pyrokinésie, Freya et Ingrid sont chacune douée pour un domaine. Freya tire ses pouvoirs de son cœur et est extrêmement douée pour les potions et filtres en tout genre. Tandis qu’Ingrid tire ses pouvoirs de son intellect et serait douée pour les sortilèges.

Wendy, la sœur de Joanna, est aussi une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat.

Tout en tentant de protéger la vie de ses filles, Joanna, avec l’aide de sa sœur, essaie de découvrir qui est ce puissant ennemi qui en a après elles. Freya se débat dans son triangle amoureux.

Mon avis : 

Comment vous dire … J’ai littéralement manger la première saisons en tout juste une semaine (bon certes, être malade dans ces moments là aide beaucoup). La première saison compte 10 épisodes, autant dire que cela se regarde très rapidement. En ce qui concerne la seconde saison elle n’est pas encore terminée aux USA, je la regarde donc au fur et à mesure qu’elle sort, je surveille, chaque mardi pour voir si l’épisode est sortit et s’il a été traduit pour enfin le voir. J’en suis donc à l’heure ou je vous parle à  l’épisode 10 et la saison compte 13 épisodes. Je ne sais pas encore s’il y aura une saison 3, je ne sais pas non plus comment se termine la saison 2 mais je peux d’hors et déjà vous dire que je suis ACCRO. A mon stade, le mot accro n’est même plus le terme je pense. 

Dès le première épisode vous vous retrouver envouter par cette amour passionnel et fougueux dont l’héroïne imagine dans un rêve prémonitoire. L’on s’attache à cette histoire de famille déchirée au lourd passé, à une vie remplie de malédiction, de désarrois, de tristesse … Tout se met en place très rapidement, chaque épisodes à son importance et chaque épisode apport son petit grain de sel, ce petit truc qui vous tiens en haleine. L’intrigue n’est pas compliqué à comprendre et il n’y a rien de glauque à part l’atmosphère sombre de la malédiction qui se trouvent sur leurs têtes. Et la saison 2, Ho cette saison 2 … Le frère jumeau, l’amour impossible, l’ âme soeur marié, les créatures magique, les retours dans le passé, les vie antérieurs, la soeur semblant si studieuse et ayant un côté aussi sombre que celui d’une secte. 

C’est une série à voir, si vous ne savez plus quoi regarder et que vous désirez quelque chose de nouveau, cette série est faites pour vous. On dirait vraiment, en disant cela, que je suis payé dès que je leur fait un compliment (haha) mais pas du tout je suis tout simplement amoureuse de cette histoire, du couple freya/Killian (et pas que parce que j’adore le prénom Killian promis), de cette apparition du frère jumeau traitre qui aimerait finalement arrangé les choses, changer. 

Pretty Little Liars S03E24 Season Finale 1080p WEB-DL DD5.1 H.264-HKD

Pretty Little Liars :

 L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Mon avis : 

Qui ne connait pas les Pretty Little Liars ?! Bon il existe surement encore des irréductible personnes n’ayant pas encore sauté le pas pour cette série. Personnellement je n’en fais malheureusement pas partie. En revanche je fais partie de ceux qui ce sont lassés, cela doit faire 2ans que j’ai laissé tombé la série, que je l’ai mise de côté. Depuis l’épisode de halloween qui devait être en 2012, j’ai mis de côté cette enquête qui me faisait tourner la tête et me lassait encore plus qu’un vieux chewimg gum un peu trop mâchouillé. 5 saisons pour nous faire croire que A est tel ou tel personne, qu’elle se trouve à tel ou tel endroit… 5 saisons que l’intrigue n’avance pas d’un pouce. J’ai repris dernièrement en me disant que peut être avec une aussi longue pause je verrais les choses autrement, que peut être je réussirais à me remettre dedans, alors je m’y suis remise un petit peu mais je n’y suis malheureusement pas redevenue accro.

L’histoire est toujours aussi glauque et n’avance pas tant que ça, ça devient de la répétition, tous les acteurs passent du côté suspect. Si vous aimez les séries en longueur alors Pretty little liars est fait pour vous n’hésitez plus foncez !!! Mais sincèrement je trouve que même Desperate housewife n’était pas autant en longueur avec ses 8 saisons, même une saison de plus n’aurait pas été de trop, ce qui n’est pas le cas de pretty little liars. 

Quoi qu’il en soit je continuerais de la regarder, histoire de savoir qui est A parce que oui ma curiosité est piqué à vif  et veut connaitre son identité. 

The-Originals-Klaroline-klaus-and-caroline-33820049-1000-1400.png

The Originals :

Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l’un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu’il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n’aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu’il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu’il le pensait mort lors de l’incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu’il va devenir père. Après de longs moments d’hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l’enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure.

Mon avis : 

Je viens de commencer cette séries depuis à deux jours, je ne peux donc pas vous dire mon réel ressentis à son sujet. Néanmoins l’histoire nous la connaissons tous plus ou moins, du moins dans les grandes lignes. La série reprend l’histoire de la famille vampire originals de Vampire Diaries, en approfondissant un peu plus les choses. Tout tourne autour de klaus, Elija et Rebecca au vu des deux premiers épisode. Ne connaissant pas encore la suite je ne spoilerais pas la série, ceci étant dit au vu de l’affiche, s’il y a bien caroline dedans je sais pourquoi j’ai de suite sauté sur le téléchargement de l’épisode 1 ! Peut être pourrons nous avoir un approfondissement entre ces deux là ? Une autre fin possible ? Une autre histoire ?  De toute façon comme j’adore Klaus à un point inimaginable je serais forcément ravie par cette première saison de 22 épisodes (il me semble) plein de rebondissements. Ho et puis Joseph Morgan  !!!! N’est ce pas un argument suffisant pour regarder cette série ? D’ailleurs je vous laisse, j’ai encore un épisode à me regarder  (haha)

Exprimez vous

