There are 2 years …True Love is a gift !!

8eb27692721c31622191b0ee0be77c3e

Il y a 2 ans jour pour jour je posais les yeux sur toi pour la première fois. Toi avec ton pack de bière, ta veste en cuir, tes lunettes aviator et ton faux air de Maverick…

Une soirée entre amis, un bon repas, quelques bouteilles d’alcool, de bon délire autour d’une table, un petit tour dans le village au petit matin, histoire de prouver au soleil qu’on l’avait devancés. Des regards échangés, de longues pensées inavoués et il était temps d’aller se coucher… Des semaines passées, des frustrations ancrés et puis vint le moment de se recroiser.

Je me disais qu’en te faisant peur tu partirais. Alors je t’ai dis que j’avais un caractère de merde et tu as rigolé. je t’ai dit que je voulais une vie de rêve et tu m’as fait rêver. Je t’ai dis que je voulais un appartement à Londres et tu m’as demandé si j’avais une idée du quartier. Je t’ai dis que je voulais me mariée et tu m’as demandé si j’avais une saison préférée. Je t’ai dis que je voulais deux enfants et tu m’as dis les prénoms que tu aimais. Je t’ai dis je ne voulais pas d’un père absent et tu m’as dis que tu allais y penser . Faute de t’apeurer je t’ai dis que je ne succomberais jamais, que je ne voulais pas d’un marin, que je ne voulais pas rivaliser avec elle, que je ne voulais pas qu’elle te prenne à moi plusieurs fois par an et tu m’as dis qu’il n’y aurais que moi tout le temps.

Je t’ai dis que je n’étais pas faite pour toi et que ça ne collerai pas, que je n’étais pas une poupée que l’on sortait. Et c’est là tu m’as embrassé…

Au final je n’ai pas su résister …

Je ne sais pas si le jour ou l’on s’est mis ensemble compte vraiment…

pour moi mon coeur t’appartient depuis longtemps.

– My M. Big –

55454

XVII-XI-MMXII   ●   VII-XII-MMXII   ●   XVIII-II-MMXIV  ●   ..?..

Exprimez vous

