Idée cadeau de noël 2014

Wish list noel 2014

 

Je ne sais pas vous, mais lorsque Noël je me transforme en une véritable petite fille. Les couleurs, les lumières, les odeurs de thé chaud et de chocolat aux épices cela me fait fondre et j’ai l’impression de vivre dans un autre monde.

Si vous êtes comme moi à l’approche de noël et que vous aussi vous avez fait une liste pour pouvoir dire à ceux qui vous le demande que vous aimeriez tel ou tel cadeau ou si tout simplement vous n’avez pas d’idées (que se soit pour offrir ou pour recevoir), je partage avec vous ma liste de noël. Alors je n’ai pas demandé tout cela mais j’aimerai tellement les avoirs, alors s’ils ne sont pas à moi pour Noël 2014, il y a de forte de chance qu’ils soit à moi courant 2015.

 

1 – En 1er je vous ai mis le fujifilm instax mini 8 que j’ai trouvé à 89€90 sur le site de La Fnac pour pouvoir prendre de jolie photo de la nouvelle année qui va pointer le bout de son nez

2 – Un livre, Oui parce que je ne me lasse jamais d’en acheter. J’ai un soucis de ce côté là, je suis une book Addict et cela vient de ma mère… mais je vous rassure je tente de me soigner (enfin je tente …). Donc oui un livre, quoi de mieux que de se faire offrir ce que l’on aime plus que tout. Ma sélection de livre pour noël serait « Seducing cinderella », « Tempting princess« , « les filles aux chocolat » et « La danse hésitante des flocons de neige » (que je vais commencé se soir personnellement). Ils seront parfait, je pense, pour plaire à un grand nombre de personne aimant lire.

3 – Un coffret de l’occitane. Ils font d’adorable coffret avec un gel douche, une crème pour les mains et un petit savon avec des merveilleuses senteur. Mon préféré reste celui à la rose car c’est l’odeur de ma mère et ma grand mère, ceci étant dit ils ont beaucoup d’autre odeur à proposer. Les coffrets varient me semble t il entre 29 et 49 €. Je ne voudrais pas dire de bêtise, je vous renvois donc au site direct de l’occitane (si vous commander d’ici ce soir vous pourrez bénéficier du Black Friday je crois ! )

4 – Un mug Disney. Et bien oui je suis une petite fille et j’adore boire des chocolats chaud, du thé, du café dans un grand mug. Et si en plus le mug est original ou qu’il est avec un personnage disney alors pourquoi pas. De plus ça permet de penser à la personne qui nous là offert et de repenser aux instant de noël même si l’on est en avril. Sur Disney store, les mugs sont entre 8 et 20 €

5 – Un coffret DVD. L’an dernier j’avais demandé le coffret de sex and the city que l’on m’avait payé à l’époque 30 € et puis je me suis dit « tiens et si je m’agrandissait la collection de coffret »… Du coup cette année j’ai demandé le coffret de Ally Mcbeal parce que ça me rappelle mon adolescence et que j’ai tellement envie de savoir la fin. Le coffret est également à 30 € je crois sur Amazon. Ha oui puis sinon comme cadeau personnel avec une partie offerte par ma maman j’ai demandé le coffret de Gossip girl 60€ Les 5 premières saison + un goodies (amazon) ou 89€ les 6 saisons

6 – Une tassimo. Oui ça peut paraitre stupide mais j’adore les boisson chaude l’hiver et lorsque j’ai vu qu’en plus Tassimo faisait les Chai latte j’ai tout de suite compris que cette machine était faite pour moi ! et puis vous savez quoi ? Au lieu de 119 € Euro on l’a trouvé à 40 € sur Cdiscount. Par contre la promo est malheureusement terminé (a vérifier) et je n’ai pas pu vous poster l’article avant. En revanche je crois qu’à Carrefour il est possible de l’acheter 70 € et de se faire rembourser 39 € ce qui reviendrait au même 🙂

7 – Un plaid. oui un bon Plaid de maison de monde, un truc tout doux et chaud qui réussi à vous endormir avec un seul passage de main à son contact *-* Ho le bonheur. Le plaid calain écru est à 39,99€. Sinon les prix peuvent varier de 7,99€ à 50€

8 – Et en fin un jeux de société. Je ne sais pas vous mais j’adore les jeux de société, ça nous fait passer un bon moment avec les gens que l’on aime et ça, ça vaut tout l’or du monde. L’an dernier j’avais prit le jeux de société Destin version VIP et sincèrement je l’ai trouvé génial, amusant en famille ou avec les enfants vraiment rien à dire. Alors cette année je passe au trivial poursuite Version disney  à 33 € 90

 

Voilà, ma Wish list s’arrête là et je pense qu’elle est déjà bien remplie. Je vous dirais sur mon compte instagram  ce que j’aurai finalement eu.

 

 

Et vous ? quelle est votre Wish list de Noël ??

Signature Jude mademoiselle

 

 

Exprimez vous

