[livre] Seducing Cinderella – Gina L Maxwell

Edition  J’ai lu

Prix : 12€
Nbrs de pages : 282 pages

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…. selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

Mon avis :

Ce serait mentir que de dire que je n’ai pas aimé le lire ! A la hauteur du premier que j’ai lu ( qui était en fait le second tome de la série. Les deux peuvent se lire sans un ordre précis). Ayant été emporté par le premier et complètement sous le charme des protagonistes, je suis entrée dans l’histoire très rapidement. J’ai reconnue Lucie ainsi que Reid sans grande difficulté et il ne m’a pas été difficile de me resitué par rapport à l’autre tome « Tempting Princess ». Malheureusement je crois que j’en attendais trop, tellement trop. Il est bien, très bien même, mais … Ce petit mai qui laisse amer, j’avais tellement envie de dire « IL EST EXTRA, TROP BIEN, TROP GENIAL ». Je vous le dis bien sur, et puis il y a ce petit mais… il traduit une attente que je n’ai pas eu. Vanessa et Jacks sont tellement plus fougueux, tellement plus … Rah je crois que je me reconnais plus dans leur caractère, dans ma petite personne. Vanessa à des points de caractère qui me ressemble et je pense que c’est ce qui as fait que j’ai pris l’histoire à coeur. Lucie est différente, les points commun que j’ai avec elle ne sont pas les plus important de mon caractère. Je n’ai pas réussi à m’identifier au personnage, à vivre les instants d’amour. Même si en disant cela je me souviens de certaines scène que j’ai très bien pu imaginer, croyez moi !!! (haha). Je n’y ai pas ressenti assez de passion, assez fougue, assez d’éléments que l’on ne contrôle pas dans l’amour, d’éléments qui nous prennent au dépourvues. J’ai quand même aimé leur complicité que l’on sent vrai, ils se connaissent depuis un long moment et étant le meilleur ami de son frère … Arf L’éternelle histoire amoureuse entre le meilleur ami et la soeur, romantique, à croquer et qui fait fondre sans hésitation. Mais peut être pas assez face à l’autre tome. C’est le comparaison qui tue.

Livre D’or – Livre D’argent – Livre de Bronze 

Mon avis sur Tempting Princess

3 réflexions sur “[livre] Seducing Cinderella – Gina L Maxwell

    1. Contente que cela te donne envie de la lire 🙂
      Tu verras les deux filles sont différentes mais on réussi à se reconnaitre en elles. Peut être plus dans l’une que dans l’autre ça dépend des caractère du lecteur. En tout cas tu vas vraiment passer un bon moment de lecture !!

      J'aime

Exprimez vous

