Liebster Award #2

Le voici, le voilà ! C’est la troisième fois que je fais cette article. Merci à celle qui m’ont tagués et vraiment désolé pour le retard. Je ne l’ai pas oublié mais je l’ai un peu mis de côté pendant un long moment …
En revanche cette fois ci je ne nommerais personne car je ne sais plus qui nommer. Mais celles qui veulent participer son libre de le faire  !!! Je poserais des questions et qui voudra y répondra. Ceci dit dites moi si vous le faite je serais curieuse de connaitre vos réponses  😀

 Les 11 Questions de Lunefulle:
– De combien de vernis se compose ta collection ? Hoho … Je ne compte plus le nombre de vernis en ma possession, je me contente de l’agrandir
– Dis moi une chose que tu penses qu’il est important de faire avant de mourir ? Je dirais que le plus important c’est d’avoir la conscience tranquille et de se sentir accomplie. N’avoir aucun regrets et avoir vécu telle qu’on à pu le désirer, pleinement sans s’être soucier du regard des autres et des barrières que cela peut nous mettre.
– As tu des frères et soeurs ? Non, je suis fille unique… malheureusement
– Musicalement parlant, quel artiste te parle le plus ? Pour ma part c’est un peu par période. Même si j’ai un gros faible pour Adèle, depuis 2011 je ne décroche pas. Et puis bien sur les grands classiques de mes années adolescente
– Quel téléphone as-tu ? J’ai un samsung Note 2
– Si tu ne devais écouter qu’une seule chanson jusqu’à la fin de ta vie, laquelle ce serait ? Sans hésitation,  » Take My Breath Away  » du Film Top Gun. Je pense que ce ne sera pas trop difficile à comprendre hahaha *filleniaisemodeon*
– Si je te donnais 1000€ là maintenant tout de suite, tu en ferais quoi ? Je les mettrais de côté pour pouvoir acheter une maison, alors 1000€ ce n’est pas suffisante mais ça contribuerais à l’apport que l’on est en train de se faire ^^ ou alors si je devais le dépenser tout de suite je réserverais un petit séjour en amoureux pour Amsterdam ou Londres.
– Si tu pouvais devenir un personnage de la série de ton choix, qui serais-tu ? Choix difficile, en premier lieu je pense à carrie Bradshaw mais en faite je crois que j’aimerais être un personnage de chaque série. Blair Waldorf aussi ça me plairait bien même si je pense plus ressembler à Serena haha
– Quel est le surnom que t’es amis te donnent ? Fut un temps on m’appelait Kkwette et maintenant on m’appelle Alou
– Quel est ton parfum en ce moment ? Actuellement c’est Lady million que ma belle maman m’a offert pour mon anniversaire
– Si tu pouvais vivre n’importe ou, ou voudrais tu vivre ? Je resterais en France, car l’on a quand même pas a se plaindre niveau social (même si souvent on en râle) mais j’aimerais habiter en Bretagne ou en Normandie. Sinon dans un autre pays je dirais Londres, car c’est la ville qui se rapproche le plus de ma mentalité, de ce que je suis.

Les 11 Questions de Domistyle :

{ Plutôt sucré ou salé ? Quel choix cornélien … Je n’en sais rien en faite. C’est selon mes humeurs, mes envies, mes moments … je peux être très très salé comme très très sucré (même si j’arrive plus facilement à m’écœurer du sucré que du salé)
{ Quel est pour toi le meilleur moment de la journée ? A vrai dire j’en ai deux. Le premier est celui du matin, je déteste le réveille en revanche j’aime le sentir m’enlacer pour faire un câlin matinal. Et le second est celui du soir, lorsque l’on a fini de manger et que l’on se pose tous les deux dans le canapé soit pour causer soit pour être simple l’un à côté de l’autre en train de lire, de regarder la télé ou d’être sur l’ordi.
{ Quel objet, recette … te rappelle le plus ton enfance ? Pour l’objet je dirais, une souris que mon papa ma trouvé à terre un jour en retrait du travail. Elle ne doit pas être plus grand que l’ongle de mon pouce et pourtant je la garde précieusement dans une boite. Elle me rappelle ce fameux soir ou il me l’a offerte. Quand à la recette, c’est le flan au oeufs que je pouvais faire avec ma voisine. J’en sens encore l’odeur dans la cuisine …
{ Décris-nous tes passions ? Des passions j’en ai des tas, mais je crois que ma plus grande passion est la vie !
{ On te propose de te téléporter où souhaites-tu aller ? Au Québec pour voir mon Chamallow, mon Andrex Chérie qui manque tant à ma vie. Je n’inventerais la téléportation que pour cela
{ Quelle est ta devise ? Ou citation préférée ? Ma devise est « Préféré avoir des remords que des regrets ». Je préfère vivre ma vie comme je l’entend quitte à me dire que j’aurais pu faire telle ou telle chose autrement plutôt que de ne rien faire par peur de le faire mal ou de le regretter. D’ailleurs c’est simple je ne regrette rien, c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui.
{ Quel est ton livre favori ? Mon livre favoris c’est difficile à dire, je suis quelqu’un qui aime quelques chose sur le moment de façon éphémère. J’aime tellement de chose mais coup de coeur peuvent durer des années comme ils peuvent très bien durer 1 journée jusqu’à ce que j’en trouve un autre. Actuelle mon livre préféré est Tempting Princess car c’est le premier livre depuis longtemps qui m’a fait autan voyager et pour lequel je me suis sincèrement amusé à le lire. Il m’a transporté, j’ai vu chacune des image que l’auteur d’écris, chaque lieux, chaque instant romantique ou colérique. C’est un véritable coup de coeur !!!
{ Que souhaites-tu faire passer au travers de ton blog et de tes articles ? J’aime la musique, que dis je j’adore la musique !! et j’aime aussi découvrir de nouveau talent alors si je peux partager mes découverte et faire apparaître un sourire sur le visage de la personne qui écoute la musique ou alors rendre une journée un peu plus heureuse que prévu cela me va.
{ Quelles sont tes principales inspirations ? Mmh … Sans hésitation je dirais les hippies. Je suis une babosse dans l’âme, les fleurs, la nature, la chill attitude, posé avec un thé entre copine avec une musique en fond. Les soirées autour d’un feu, les instants peace à se remémoré de façon nostalgique nos vieux souvenirs. Oui je suis une hippies des temps moderne mais sans être trop extrémiste non plus.
{ As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?
Mon téléphone ! pour la simple et bonne raison que je fais tout avec, mes rendez vous, la musique, les texto, facebook, les photos, instagram, j’écris aussi toutes mes idées.
{ Dans 10 ans, tu te vois comment ? Pour répondre à cette question, je te demanderais d’aller directement sur cette article ICI  car j’y ai déjà répondu dans une très LONGUE lettre ouverte.
 
(Je me suis permis d’enlever une question car il y en avait 12 et une ne m’inspirait pas vraiment, j’espère que tu ne m’en veux pas Domistyle)

Les 11 questions pour celles qui voudront répondre :

– La musique / Groupe de musique / chanteuse ou chanteur qui te rappelle ton adolescence ?
– Que préfères tu faire le week end ?
– Si tu pouvais avoir un style autre que le tiens, lequel serait il ?
– Une ville qui te fais rêver et ou tu aimerais habiter si tu le pouvais ?
– Dis tu ce que les autres veulent entendre ou ce que toi tu penses vraiment ?
– Un clip musical que tu aimes regarder encore et encore ?
– Ton dernier film au cinema ?
– Un événement, une musique, un film ou autre de 2014 qui t’a le plus marqué ?
– Ce que tu as fait de plus fou ?
– En une image, la liberté d’expression pour toi c’est quoi ?
 
Je nomine TOUTE celles qui veulent faire ce tag. Dites le mois, je suis tellement curieuse d’avoir vos réponses ❤
Exprimez vous

