[Coup de cœur musical de la semaine] : Meghan Trainor

Son nom ne résonne peut être pas encore à vos oreilles. Meghan Trainor, second coup de coeur cette nouvelle année.

La première fois que je l’ai écouté …
Haha je me souviens m’être dit, « c’est quoi cette nana qui pose ses mains sur son corps et qui remue son body à la Beyonce ». Bon pour ma défense, faut dire que je l’ai écouté pour la première fois au restaurant avec un brouhaha de fond et une table de 4 personnes aux nationalités différentes. Il y avait le père américaine, la mère Italienne, le fils Français et la copine du fils qui semblait être américaine aussi. Le père parlait bruyamment, la mère demandait constamment que l’on répète la phrase pour tenter de comprendre quelque chose et quand au fils et la belle fils, ils s’amusaient à chanter les chansons qui passait à la télé et pouffé de rire dès qu’ils arrivaient à chanter sans se tromper… Ils avaient 30 ans (Silence ………) !  Autant vous dire que mon ouïe n’était pas propice à la découverte.

Et puis je suis tombée dessus une seconde fois, cette fois ci au travail pendant le pause Café ( oui nous la pues café se fait parfois devant la 17 haha). Et c’est là que je me suis dit  » Tiens encore une américaine qui perce à l’international et dont on entendra plus parlé d’ici peu ». Mais comme je suis curieuse je ne me suis pas arrêté là, j’ai voulu savoir ce qu’elle pouvait bien dire dans sa chanson « All About That Bass » Pour bouger autant son popotin ! Et là ! Pouf je l’ai ADORE !!!

Non comment vous dire, cette fille est en fin de compte génial. Ses paroles sont juste à tomber attendais regardez par vous même :

Bon, ma mère m’a toujours dit de ne pas focaliser sur mon poids
Elle dit que les garçons sont bien contents de nos rondeurs quand vient le soir
Vois-tu, je ne ressemblerai jamais à ces maigres poupées Barbielitt
Donc si c’est plutôt ça ton truc
Eh bien, vas-y, passe ton chemin

Non mais comment ne pas vénérer les paroles de cette fille ? Et ce qui me fait le plus rire c’est que des filles complètement maigre qui mange une carotte en guise de repas doivent la chanter à tue tête juste parce que la musique en arrière plan est entrainante Hahaha !

Si vous désirez en savoir plus à son sujet, Voici la page Wikipédia. Je n’ai rien trouvé d’exceptionnel à partager avec vous. Elle a 22 ans et est une auteur-compositeur-interprète américaine. Elle s’est fait connaitre avec la musique dont je viens de vous parler et … voilà, pour le reste cliquer sur le lien !!

2 réflexions sur “[Coup de cœur musical de la semaine] : Meghan Trainor

    1. Hoooo *_* Contente que mon article t’ai plus et te donne envie d’en écouter d’avantage. Moi elle me fait rire et je dirais même qu’une fois que tu connais les paroles ça motive pour la journée haha

      J'aime

Exprimez vous

