Tag La situation qui : Musique aléatoire, révélation (ou pas)

Je change un peu d’article cette semaine car j’ai trouvé un tag fort sympathique et bien amusant ! Le but est simple

1. Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, Deezer, etc)
2. Mets-le en mode ALÉATOIRE.
3. Appuie sur JOUER.
4. Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
5. À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
6. Ne triche pas pour bien paraître… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!
7. Puis Tagues 3 personnes dont tu aimerais voir les réponses !

Ready ? Go ~

Situations:

1. Générique d’ouverture :  La mine de rien – La vie de bohème

Ca résume parfaitement bien ma personne tiens, bon début fort sympathique !

2. Ton réveil le matin :  Red hot Chili peper – Stadium Arcadium

énergique, peut être un peu trop … Haha le réveil c’est sacré

3. Ton premier jour d’école :  Asaf Avidan – Small change girl

Un peu glauque la rentrée des classes … Je l’aurais plus vu pêchu, énergique et joyeuse. Le premier jour de classe en général je suis plus Manu chao. Ca donne plus envie de faire la fête.  Le hasard de I tune est pas terrible 

4. Ton premier coup de foudre:  Nuttea – Elle danse

Mon premier coup de foudre c’était sur « You and me » de S.O.J.A. Mais niveau rythme on est pas loin oui, enfin y en a un ou on danse plus collé que l’autre 😉 haha 

5. Ta perte de virginité : Macklemore – Neon Cathedral

Ha mais c’est tout bonnement charmant … a part dire que ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus romantique pour une première fois ^^ un peu agressif par moments d’ailleurs 

6. Ta première bataille:   Passenger – All the little Lights

Ha oui selon I tunes les batailles ou « guerre » se font sur un slow HAHAHA  Non ma motivation de bataille ce serait plutôt Eminem – Not Afraid

7. Ta première rupture : Skrillex – Hey sexy lady

Trop pêchu pour une rupture je suis plus à me passer du adèle en boucle un peu comme tout le monde je crois. Quelque chose de bien triste pour déprimer tranquillement 

8. Ta première soirée dansante : London Grammar – Waisting my young

Ho oui un bon slow en merveilleuse compagnie. Et cette chanson est tellement belle *_* 

9. Ta croissance – De la maternelle à l’université :  The pretty Reckless – Make my wanna die

Haha cette musique me fait rire car c’est complètement ca. Alors peut être pas pour les paroles mais en revanche le côté rebelle c’est certain 

10. Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle :  12 stone – Adrénaline

Rock n roll comme il faut pour une perte de contrôle ! Parfait à souhait 

11. Ton premier roadtrip avec tes amis : Francky vincent – Fruit de la passion

Suis je obligé de vous faire un commentaire sur cette chanson ? Hahaha 

12. Un flashback qui te revient : Tryo – Le petit chose

Ce n’est pas forcément celle de tryo que je choisirais. En revanche le petit chose de tryo me rappelle un midi au collège lorsque je l’écoutais avec une vieille amie.  

13. Tu décides de reprendre avec ton ex :  Soprano – Je serais là

Oula stop ! Déjà rien que le titre de la chanson Impossible !! Un ex reste un ex.  C’est un peu comme la prison, si t’y retourne c’est que tu n’as pas compris la leçon. 

14 . Ton mariage :  Coldplay – Princess Of china

J’ai lu les paroles … Vraiment triste pour un mariage ! C’est même l’inverse tiens c’est une rupture 😦  je valide pas !! 

15. La naissance de ton premier enfant :  Mélanie Laurant – En t’attendant

C’est marrant mais ca colle bien pour les 9 mois d’attendre avant de pouvoir rencontrer sa merveille 

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e):  Frère des ours – Je m’en vais

Hahaha je revois encore le clip de l’ours qui chante ! Amusant mais non, je suis pas koda quand je découvre que l’on m’a trompé. Je suis bien plus méchante que ça. 

17. Fête d’anniversaire :  Tryo – Marché droit

Si on le prend dans le sens ou l’anniversaire fut festoyer comme il se doit avec de l’alcool. Cela correspond parfaitement et est d’ailleurs bien marrant 

18. La mort de quelqu’un qui t’es cher :  Volo – Fille en fleur

J’aurais plus dit « Le fou rire » de Benabar. Non pas qu’un enterrement soit drôle loin de là mais cette musique est tellement vrai et détend si bien l’atmosphère. 

19. La chanson de ton enterrement : Tryo – J’ai rien prévu pour demain

Hahaha pour le coup c’est certain, quand ca m’arrivera j’aurai rien prévu pour demain haha

20. Ta première rencontre avec ton/ta meilleur/e ami/e :  Enya – le seigneur des anneaux

Oui ! C’est parfait, mais alors avec ma meilleure amie de l’époque. Un lointain souvenir

21. Ta première Fête party  :  Hilight Tribe – Didgédelik

Cette musique correspond plus à un festival que j’ai fait. Mais pas a ma première fête et puis je dois dire que je ne saurais même pas vous dire qu’elle pourrait être la musique de ma première fête. Matt pokora peut être vu l’époque hahaha

22. Ton anniversaire de 18 ans :  Plumb – Cut

C’est hyper triste comme anniversaire pour 18 ans … Quoi que mes 18 ans n’ont pas été une super grande fête mais ce n’était pas aussi triste. C’était plus genre « l’amour brille sous les étoiles » 

23. Ta première journée de lycée  :  Sum 41 – The Hell song

Ho mais ce tag termine en beauté! C’est parfait c’est niquel c’est totalement ça. Je les ai découvert à ma première année de lycée en plus ❤ je m’en souviens encore comme si c’était hier *_*

Je ne sais pas tellement qui taguer ou qui se prêterais aux jeux … Alors voici les personnes que je tague et puis libre à Elles/Eux de le faire ou pas je vous rassure je ne me vexerais pas. J’ai trouvé amusant de voir ce que I tunes me sortait pour telle ou telle situation et puis ca m’a permis de retrouvé des artistes que j’écoutais plus ou un peu moins.

Les tagués sont :

Si toi aussi tu veux le faire je t’en pris !!! C’est avec un grand plaisir et une grande curiosité que je serais ravie de connaitre tes réponses.

5 réflexions sur “Tag La situation qui : Musique aléatoire, révélation (ou pas)

Exprimez vous

