[Coup de cœur musical de la semaine] : 50 nuance de Grey

Un peu partout sur la toile on peut y avoir les dernières photos du films, la dernières bande annonce, la dernière musique du film … On dort 50 nuances, on se lève 50 nuances, On mange 50 nuances et on respire même 50 nuances !!! Alors a la veille de sa sortit en salle voir même à quelques heures de sa sortit en avant première, je dédis ce Mardi 10 février à « 50 shades of grey »

e692886f8de20d8cf0487eab31b296f0Je vous avez dit que pour ma part je n’avais pas été vraiment emballé par les livres. Mon préféré reste le premier !! Je l’ai tellement aimé, peut être un peu essoufflé sur la fin mais même à la dernière page j’avais ce manque, cette impression de trop peu juste parce que l’univers sur dimensionné New yorkais me plait. En revanche il m’a tellement déçu sur son côté érotique du cul pour le cul. Je vous ai d’ailleurs fait tout un article sur le premier tome ( le second tome est a venir… Arf je trouve tout juste le temps de respirer croyez moi).

Ho puis je vous ai pas dit ! Si vous êtes une petite fouine comme moi, vous êtes surement au courant que l’on peut visiter l’appartement de Christian Grey !!!! Il y a même la possibilité de louer l’appartement ayant inspiré l’auteur pour une nuit sulfureuse. Malheureusement vous n’y trouverais Jamie Dornan vous attendant dans le lit.

Bon avec tout ça moi, je m’éloigne de mon sujet premier. Je voulais vous parler d’une ou deux musiques que l’on peut trouver sur You tube et qui visiblement apparaitront dans le film. Vous devez tous connaitre la première chanson sortit celle de Beyonce avec « Crazy in love » remixer pour le film

Il y a la chanteuse Sia, je ne me souviens pas vous en avoir parler et c’est une énorme erreur de ma part car c’est une de mes coups de coeur depuis un bon nombre d’année. Je ne l’ai absolument pas connu lors de sa chanson avec David guetta mais bien avant. Elle revient dans le film avec le titre « salted round »b722537d46e5c26dc0e09c0349cdffdb

Il y a aussi  The Weeknd avec le titre « Earned It », je dirais en le Soul et le R’n’B. Et puis la troisième clip que j’ai trouvé est celui de Ellie Goulding avec le titre « Love Me Like You Do ».

A vos clavier à vous de me dire le titre que vous préférez !! Pour moi j’ai un faible pour celui de Sia mais je ne suis pas objective j’aime tellement ce que fais la chanteuse. Et contrairement à toute attente, je n’aime pas mais alors pas du tout Beyonce et pourtant le remix me plait et à ce petit côté envoûtant, sensuelle et mystérieux … Parfait pour un Show de Saint Valentin ^^ !!! GRrrr

Beyonce « Crazy in love » :

Sia « Salted Wound » :

 

The Weeknd « Earned It » :

 

Ellie goulding « Love me like you do » :

2 réflexions sur “[Coup de cœur musical de la semaine] : 50 nuance de Grey

    1. Ho merci, je pensais que c’était l’original. ( on voit la fille qui écoute beaucoup de Beyonce d’habitude haha. Non ce n’est pas mon artiste de prédilection) Je vais écouté cela de suite du coup.
      Merci beaucoup

      J'aime

Exprimez vous

