[Instagram] : Challenge Photo

Bonjour, Bonsoir !

Nous voilà déjà le 28 février … Je ne sais pas vous mais personnellement les mois passent vites, voilà que février se termine et que je ne l’ai pas vu passé. Entre mon stagiaire, mes études et mon travail …

Ce mois ci j’ai rencontrer une très adorable demoiselle avec qui je me suis remise à l’italien et l’idée nous ai venu de fêter l’arriver du mois de mars avec un Challenge Photo. J’en avais déjà fait un en décembre et je m’étais dis « pourquoi pas en proposer un, un jour ». Alors voilà ce jours venu !!! 

Avec ma jolie Sarah, que vous pouvez trouver sur instagram ou sur worldpress, nous nous sommes donc lancé dans l’extraordinaire aventure de vous concocter un challenge à notre image.

PicsArt_1424857883371

Comme vous pouvez le voir nous ne sommes pas le genre de fille à ne penser qu’à nos tenu du jour ou à notre maquillage (même si parfois y penser reste agréable), mais nous aimons tout ce qui nous entoure. Et puis nous pensions qu’ainsi il était plus facile de toucher TOUT le monde et de partager ensemble.

Le but étant de partager et de s’amuser (et puis pourquoi pas apprendre à se connaitre mieux). Si un jour ne vous inspire pas, aucun soucis, attendez le suivant il vous inspirera surement plus. Il n’y aucune obligation de suivre chaque jour à la lettre ! Pour que l’on puisse suivre votre participation il vous faudra simplement ajouter le hastag #springchallenge15 en légende de votre photo.

Et puis pour celle qui n’ont pas instagram mais qui aimerai quand même participer, pas de problème non plus, faite le à travers votre blog et notez moi pour que je sache et que je puisse vous suivre 🙂

Voili voilou.

2 réflexions sur “[Instagram] : Challenge Photo

  1. Oh c’est agréable de te retrouver ici et de voir ce joli article 🙂 J’ai hâte de commencer notre challenge demain. Ca va être super d’avoir un challenge en comment avec le monde d’Instagram !! ( et merci pour les pubs. C’est super gentil, même si au final j’écris mon blog plus pour moi que pour d’autres personnes haha ).

    J'aime

    1. Et oui me voilà ici ^^
      Je savais pas que tu avais un blog d’ailleurs c’est cool
      Tu sais je crois que l’on fait toute un blog avant tout par pur égoïsme pour nous même haha Et puis après si ça plait tant mieux
      C’est certain que ça fait plaisir d’avoir quelque chose en commun et puis c’est un partage de photo. Ca a l’air de bien démarrer ça donne du baume au coeur !!!

      J'aime

Exprimez vous

