[Film à venir] : Bleu Saphir

Acteur principaux : Maria Ehrich, Jannis Niewöhner

Genre : Drame , Fantastique , Romance

Sortit : le 24 Avril 2014

.

Nouvelle catégorie, Les films à venir !! Et bien Oui, je me suis dis « Et pourquoi pas leur parler des films que j’attend avec impatience pour que l’on s’impatiente tous ensemble?! ».

Je commencerais cette catégorie avec le film « Bleu Saphir » qui sortira le 24 Avril prochain. Vous ne le savez pas encore mais bientôt vous serez complètement mordu de cette saga !!

Mon père m’avait parlé du livre bien avant que le film ne sorte et ayant peur que cela soit une mode je ne me suis pas tellement intéressé à l’histoire et puis dernièrement, je me suis dit « pourquoi pas ?! » après tout je ne perdais rien à regarder le film, cela serait plus rapide que de lire le livre et je serais fixé à savoir si l’histoire me plaisait ou pas.

Vous vous en doutais surement, je suis devenue dingue de ce film et j’ai d’ailleurs demandé les livre à mon père pour pouvoir les lire et récupérer les quelques indices supplémentaire qu’il n’y aurait pas dans le film. Cette histoire dans le temps, ces intrigues qui vous tiennent en haleine, ce courage qu’ils ont et puis le petit côté rebelle de l’actrice qui nous touche forcément sans compté le côté romantique que l’on attend avec impatience. p828475174-6On se doute de la fin et pourtant on hésite, on doute, on se dit que finalement peut être pas… Et puis vient le moment ou … (suspense !!! ) 😀

Ho et regardez moi cet acteur, comme ne pas fondre avec sa bouille d’amour …. *_*

Et comme je suis gentille et que je vous aime bien, je vous laisse la bande annonce pour que vous vous impatientez avec moi <3.

Bien entendu restez connectés, l’article sur le premier film de la saga, Rouge Rubis, arrive incessamment sous peu !!!!

 Bande annonce

.

Et toi ? Que penses tu de ce second volet ?

As tu vu le premier ?

.

Une réflexion sur “[Film à venir] : Bleu Saphir

Exprimez vous

