[Coup de cœur musical de la semaine] : Current Swell

Bien le coucou la compagnie.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous êtes surement déjà au courant que aujourd’hui serait un article musique sur mon envie d’évasion, de liberté, de « chill attitude » … Bref un article qui sent bon l’été et la détente.

Je suis tombé sur eux un peu complètement par hasard. Je ne saurais même pas vous dire par quel recherche je suis tombé sur leur musique…. Quoi qu’il en soit je ne les lâche plus !! Leur rythme musical ainsi que la mélodie et la voix du jeune chanteur me fait un peu penser à jack Johnson que j’apprécie tout autant. Leur genre musical c’est un peu tout ce que j’aime : Indie Folk , Indie Rock ,le blues , reggae , ska.

maxresdefaultCurrent Swell est un groupe d’indi rock britanique originaire de Victoria en colombie Britanique (Canada). À l’origine c’était un groupe d’amis qui traîner et qui faisait un peu de musique, le groupe a commencé à jouer dans les cours et sur ​​les plages, avec le temps il a gagné en popularité grâce aux fans qui les suivait par le biais d’internet.

Parait il  que le son du groupe a également été décrit comme «surf rock, autant vous dire que ce nouveau nom me plait et leur correspond totalement. Ils ont ce look surfer, ce look de garçon cool qui ne se prend pas la tête et qui aime le voyage.

C’est tellement parfait !! Tout ce que j’aime est réuni dans ce groupe, que dis je réuni dans leur clip. C’est un pur bonheur de les écouter et un pur bonheur de regarder leur clip *_*

Exprimez vous

