[Coup de cœur musical de la semaine] : The King’s Son

Hello les amis !

Je suis un peu en retard cette semaine, les journées défilent à une telle vitesse que je les consacres le plus possible à mon projet de Master… mais je suis toujours là à essayer de vous trouver de nouvelles musiques pour émerveiller votre ouïe !

Cette semaine c’est un réel coup de coup de coeur, non pas que d’habitude ils ne le sont pas vraiment mais cette fois ci c’est … un peu comme un rappel de mes gouts du lycée. Un peu un rappel du pourquoi j’aime le raggea et le peace. Un souvenir de ce que je suis, de ce que j’aime le plus et des idées que le lycée et mon année sabbatique m’ont laissé.

Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas entendu Blacko, tellement longtemps que je n’avais pas entendu un son si frais, si bon à mes oreilles, un son qui me donne envie de danser, de me laide transporter, de mettre mes pieds dans l’eau bleu et fraiche ou même dans le sable fin… Au cas ou vous ne l’auriez pas compris, c’est un rythme qui active mes sens !

Cette semaine ce sera donc : *roulement de tambour*  The King’s Son en collaboration avec Blacko 

504930342_640

Je n’ai malheureusement pas tellement trouvé d’information à leur sujet, à part peut être que c’est un collectif d’artistes des Caraïbes. De plus c’est avec le featuring avec Blacko, qu’ils présentent leur premier titre «I’m not Rich».

Leur musique est un mélange de ragga, de reggae et de pop qui s’explique par les origines variées des membres du groupe.

Si certaines personnes en savent plus à leur sujet je suis preneuse car j’adore leur musique, leur influences sonores. Et je serais ravies d’en connaitre d’avantage sur leur cursus ou leur groupe… Enfin bon sans ne plus attendre et n’ayant pas grands chose à vous dire à leur sujet, je vous laisse avec leur musique qui parle d’elle même, forte heureusement !

 

 

 

Alors qu’en pensez vous ? On adopte ou on Bazarde ?

 

Exprimez vous

