[Coup de cœur musical de la semaine] : Louane

Cette semaine j’avais envie de vous parler d’un petit coup de coeur qui me trotte en tête depuis quelques jours voir même maintenant quelques semaines. Comme beaucoup d’entre vous j’ai connu cette artiste en 2013 dans la fameuse émission du samedi soir sur TF1, je veux bien sur parler de THE VOICE. Bien entendu vous voyez de qui je veux parler, j’ai nommée la très jolie Louane.

J’avoue qu’au début dans l’émission je l’ai trouvé toute mignonne tout jolie mais un peu jeune au vu de sa réaction et puis alors son « hystérie » et sa fascination pour Louis Bertignac m’ont d’avantage poussé sur mon idée de manque de maturité. Ce dont je ne pouvais pas tellement lui reprocher vu son jeune age !!

Et puis dernièrement monsieur Navy revient à la maison avec un jolie CD en main. Selon lui j’allais être subjuguée par cette merveilleuse voix un peu jeune mais avec un timbre qui donne le frisson… Il avait raison ! Mais je crois que le moment ou mon regard sur cette jeune artiste à changé c’est lors de sa prestation dans la famille Bélier (qui est d’ailleurs un film un peu plat malgré le bon jeux des acteurs surtout celui de François Damien pour lequel j’ai un profond respect !!! Quel acteur ! ). Mal quelle prestation, surtout celle de la fin … WOW! Il n’y a rien a dire d’autre, les frissons je l’ai eu e les ai encore lorsque je regarde la dernière scène. c’est tellement … avec le langage des signes et cette voix …

louane-nb-2015

Bref, je me suis bien trompée. Cette petite demoiselle originaire du pas de calais à un très beau talent et est une futur artiste accomplie (cinéma, chanteuse, radio …) et débute à merveille sa carrière. Son première Album est sortit le 2 Mars 2015 dernier. Je vous laisse donc avec les 3 chanson d’elle qui me plaisent le plus et vous laisse écouter son album sur Deezer si le coeur vous en dit.

 

 

 

Exprimez vous

