[inspiration] #2 : Bijoux

Voilà le nouvel article inspiration du moment.

En ce moment j’ai une envie de bijoux !! Et tous dans le même style un peu bohème, gypsie … J’aime tellement ce style et avec la chance que j’ai cette année j’ai l’impression que ça va être la grande mode. Non pas que je sois contente que ce soit la mode (loin de là) mais du coup je ne vais avoir aucun mal pour trouver tout ce dont je désire *_* et ça c’est le pied !!

Inutile d’en dire plus même si je pourrais vos parler de mes goûts bohème des heures, vous dire depuis quand ça à commencé et comment… Je vous laisse avec les images trouver sur Pinterest, que vous pourrez retrouver dans l’album Mode Femme.

Sans titre 4 Sans titre 5 Sans titre 7 Sans titre 8 Sans titre 9

Et toi qu’est ce que tu préfères ?

2 réflexions sur “[inspiration] #2 : Bijoux

Exprimez vous

