[Coup de cœur musical de la semaine] : OMI

Salut la compagnie !

Si comme pour moi chez vous il commence à faire beau et chaud alors ce coup de coeur musical de la semaine devrait vous plaire.

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de OMI. Ce chanteur né le 3 septembre 1986 à May Pen, en Jamaïque, est un chanteur de reggae jamaïcain. La première fois que j’ai écouté sa chanson Cheerleader j’étais en voiture avec une copine direction une nouvelle école qui voulait bien de moi l’an prochain. (pour celles qui me suivent sur instagram, vous devriez comprendre. Pour les autres … Quand je vous dis qu’il faut me suivre sur un Instagram hahaha :D).

Bref j’ai mis longtemps avant de savoir qui il était et d’ou il venait, et encore aujourd’hui je ne suis pas en mesure de vous dire grand chose à son sujet. Je suis tout de même en mesure de vous dire que OMI n’est pas son vrai prénom (!!! HOURA) et bien non, en vrai il s’appelle Omar Samuel Pasley. Bon rien de transcendant non plus je vous l’accorde.

En revanche je peux vous dire que sa musique c’est LA musique du moment. Elle accompagne à merveille la vague de chaleur qui s’abat sur nous peu à peu et qui prend sa place, annonçant l’été, le sable chaud et les glace à l’eau !!!!! Si vous préférez les glace à la crème je ne vous en tiendrais pas rigueur ! 😀

Bon je pense qu’il est inutile de vous en dire d’avantage, je vous laisse donc avec sa musique et ces connotations de chaleur qui vont vous envahir. Je sais pas vous, mais ce que j’adore c’est le rythme (bien entendu) et surtout ce cuivre *_* c’est une petite merveille auditive.

 

 

2 réflexions sur “[Coup de cœur musical de la semaine] : OMI

Exprimez vous

