[Coup de coeur musical de la semaine] : Yotuel Romero

Hello ! Hello !!

Si comme moi, tu as connu les années « Un, Dos, Tres » – Que tu as fait de nombreux prognostiques sur le couple Lola/Pedro ou Silvia/Pavel Pavel/Lola… Que tu as chanté à tue tête les chansons de Beatriz Luengo en essayant de te déhancher comme elle et que tu découpais TOUTES les images (petites ou grandes) des acteurs de la séries dans le Magasine Fan 2 (entre autre)… Alors cet article est fait pour toi !

Je ne sais plus comment j’ai réussi à tomber sur une de ses musiques mais le fait est que j’adore totalement ce qu’il est devenue !! Je te parle bien sur de Pavel ! Alias Yotuel Romero acteur, chanteur et musicien cubain né à la Havanna en octobre 1976.

A part vous dire qu’il chante toujours aussi bien et qu’il danse toujours comme un dieu … je n’ai pas beaucoup d’information à son sujet. Néanmoins j’ai puis trouvé sur Facebook qu’ils étaient toujours avec Beatriz Luengo et même marié (héhé) et qu’ils ont la chance d’attendre un enfant (désolé si mes informations ne sont pas correctes).

Comme il n’y a pas besoin de beaucoup d’information à son sujet pour se laisser transporter par le petit air d’été qu’il transmet autour de lui je vous laisse avec son Clip « Suerte » qui est décidément mon favoris !! Cette complicité amoureuse, ces superbes paysages, cette liberté, cette musique entrainante aux airs espagnol chaleureux et entrainant … j’en suis folle

 

 

Exprimez vous

