Un retard « film-ophile »

Hello you,

Mes vacances arrivent à grand pas. Ce n’est d’ailleurs plus tellement un grand pas, ce n’est plus que quelques heures qui nous séparent. J’ai donc décidé qu’après mon passage au Portugal, j’allais me faire un « marathon » du film et rattraper mon retard. Je ne regarde plus que des séries depuis quelques années ce qui m’oblige par conséquent à mettre de côté les films (même si j’en regarde de temps à autres…). Je me suis donc dit que cet été, j’allais consacrer mon mois d’août à rattraper mon retard dans les films que j’aimerais voir

Du coup je me suis fait une petite liste de film à voir pendant les vacances et pour lesquelles je vous partagerais mon avis petit à petit 🙂 (la liste n’est pas exhaustive) 

  • Suite Française         
  • Loin de la foule déchaîné (Check ! Avis à venir) 
  • Cerise  (Check ! Avis à venir) 
  • Cendrillon
  • Into the Wook
  • Bis
  • Soeur malgré elles
  • Connasse  (Check ! Avis à venir) 
  • La légende de Viy
  • Coup de foudre à Austenland
  • Amour sur place ou à emporter
  • L’ex de ma vie
  • Une promesse
  • Grace de monaco
  • How to make love like an Englishman (Check ! Avis à venir) 
  • Welcome Back

Et toi quel film as tu déjà vu ? 

 

4 réflexions sur “Un retard « film-ophile »

    1. Je viens de finir « loin de la foule déchaînée » à l’instant et je suis mitigée … il aurait pu être un bon film et dans le fond c’est une jolie histoire mais tellement plat … tellement tellement … j’ai décroché à plusieurs reprises
      désolé pour le retard de ma réponse, j’étais partit en vacances prolongés, merci de ton passage 🙂

      Aimé par 1 personne

Exprimez vous

