[ Inspiration] #3 : Bed room

Si tu me suis sur instagram tu es déjà au courant que d’ici peu de temps nous changerons d’habitation mon compagnon, les deux filles et moi même. Et depuis quelques jours maintenant mon imagination ne cesse d’être active face à la surface de décoration que je vais pouvoir entreprendre !! Tellement de pièce à décorées, tellement d’ambiance différentes qui vont pouvoir être instaurées… En Bref, je vais pouvoir m’amuser grandeur nature et mettre en pratique mes longues années d’entrainement sur les SIMS 3 (Hihi)

Je pense qu’au fur et a mesure je te montrerais à la fois mes inspirations et mes idées et pourquoi pas le résultat fini, lorsque cela sera terminé … Et puis nous allons avoir tellement plus de clarté que je vais pouvoir faire des photos sans peine *_*

Nous allons donc commencer par notre chambre. Tu trouveras ci dessous les inspirations qui nous ont motivé pour la décoration de notre chambre, car oui nous avons déjà une idée bien précise de notre cocon mais je ne pourrais te montrer cela qu’une fois fini… autrement dis d’ici quelque mois ! En attendant tu peux déjà voir ce qui nous fais rêver

Sans titre 8 Sans titre 7 Sans titre 6 Sans titre 4

Et toi, qu’est ce que tu préfères  ?

 

Signature

 

Exprimez vous

