[coup de coeur musical de la semaine] : Reign Song

Après une longue panne de coup de coeur musical je reviens en force cette semaine non pas avec une mais plusieurs musiques !

Les choses vont être un peu différentes cette fois ci car je ne reviens pas avec un chanteur/une chanteuse en particulier ni même un groupe mais plutôt des musiques d’une série que j’aime. Que dis je, que j’adore littéralement !

Je vous en parlerais surement plus longuement dans un prochain article car je ne peux pas passer à côté d’un tel chef d’oeuvre et je suis sur que peu d’entre vous me contrediront.

Même si chaque musique de la séries m’ont plus, j’avoue avoir un petit faible pour un groupe en particulier dont je vous parlerais surement dans les semaines à venir, dans un futur article coup de coeur musical ! Je veux bien entendu parler de Lumineers … mais je ne m’étalerais pas plus ici pour laisser place à un article qui leur sera entièrement consacré.

Je vous laisse vous délecter de ce bonheur auditif (selon moi bien sur). Je ne vous en ai choisis que quelques unes, celle qui selon moi mérite d’être écouter mais le choix fut difficile car mon coeur les aimes toutes…. oui mon coeur n’est plus objectif dès qu’il s’agit de quelque chose qu’il aime un peu trop 😀 mais lui et moi le vivons bien !  😉

Voici donc ma « petite sélection » mais je vous invite si vous désirez en écouter d’avantage d’aller sur you tube, une multitude de playlist sur Reign vous attendent.

 

Signature

 

9 réflexions sur “[coup de coeur musical de la semaine] : Reign Song

    1. Je t’avoue que la saison 1 je l’ai dévoré !! j’ai adoré et je ne l’ai pas trouvé longue. En revanche la saison 2 je trouve certaines choses un peu farfelu et certains épisodes un peu long. Après je ne sais pas ou tu t’es arrêtée dans la série je ne voudrais pas te spoiler quoi que ce soit mais si tu veux en parler c’est avec un immense plaisir on partagera nos avis sur les épisodes xD
      Bonne journée à toi

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai tout fini donc tu ne pourras rien me spoiler ! J’avais hâte aussi de finir la saison 2 pour passer à autre chose..
        Oui ce serait cool qu’on partage nos avis sur les épisodes ! 😀
        Bonne journée à toi aussi !

        J'aime

Exprimez vous

