Ces musiques que j’écoutais au lycée

Hey Guy’s

Je sais que je ne publie jamais le lundi ou alors très rarement mais j’avais envie de vous partager la sélection de musique que j’écoutais au lycée. Tout simplement parce que je suis nostalgique de ce temps ou mon seul soucis était de savoir quoi écouter une fois que je me lassais d’une chanson. Un temps ou la musique était très importante dans ma vie (quoi qu’elle l’est toujours à vrai dire!) , un temps ou quand le cours me faisait chier … Haha je ne vous ferais pas un dessin !! 😀 mais sachez que je ne me suis jamais faite attrapé héhé. 

Non puis faut le dire, un temps ou la musique était bien meilleure que ce que l’on peut nous mettre parfois à la radio, même si j’avoue que je me laisse souvent distraire par certaines mélodies mais jamais bien longtemps malheureusement.

J’avais envie de vous partager mon « Back to school » à moi. Celui qui me fait revenir en arrière et me rappelle tout plein de bons souvenirs grâce à ces musiques.

Revenons sur ses années d’écoute « Rock n Rolls » :

Hoobastank – The Reason

 

The Calling – Wherever You Will Go

 

Nickelback – How You Remind Me

Evanescence – Bring Me To Life

Linkin Park – Numb

Nirvana – Smells Like Teen Spirit

 

Sum 41 – Piece

 

Hinder – Better Than Me

3 Doors Down – Here Without You

Lifehouse – You And Me

Snow Patrol – Chasing Cars

 

Oasis – Wonderwall 

 

Red Hot Chili Peppers – Otherside

 

System Of A Down – Lonely Day

 

 

Extreme – More Than Words

 

Aerosmith – I dont want to miss a thing

 

Et toi quelles sont les musiques que tu écoutais au lycée ? 

2 réflexions sur “Ces musiques que j’écoutais au lycée

Exprimez vous

