[inspiration] #4 : L’automne et ses couleurs

Coucou la compagnie !

Il paraîtrait que depuis quelque jours, soit 2 jours si je ne me trompe pas, nous sommes en Automne. Du coup mon inspiration des derniers jours à commencé à changer de couleur, j’ai donc laissé le bleu vert et le turquoise de côté pour me pencher sur les tons de Orange, Rouge et Jaune avec une subtile touche de Marron…

Sans titre 3

Il y a eu aussi l’envie de découvrir ces forêts canadienne représentant à merveille l’été Indien, découvrir toutes ses couleurs dansant ensemble et annonçant l’arrivé de la fraîcheur. Alors à défaut de pouvoir me rendre sur le sol canadien, à défaut de ne pas avoir encore suffisamment de fraîcheur chez moi, j’ai tenté de compenser en trouvant de jolies images (Sur Pinterest)


Sans titre 6 Sans titre 9

Et puis parce que l’automne c’est aussi le retour des plaids, des instants cocooning et « Emmitouflage », je n’ai pas trouvé meilleur illustration que ces petits (voir grand pour le cerf) animaux cachés sous leur feuilles mortes. Tellement adorables, je sais pas vous mais moi ça me fait fondre … Surement mon côté Brigitte Bardot 😀

Sans titre 11

 

Et toi qu’est ce qui t’inspire en Automne ? 

 

Exprimez vous

