Le déménagement à des effets étrange sur moi

Avec tout ce déménagement, j’ai comme une soudaine envie de refaire une grande partie de ma garde Robe pour cet Automne 2015. Comme une envie de mettre au rébus tout le vieux et de commencer cette nouvelle vie dans notre nouvelle maison avec de NOUVELLES Fringues ! Il y a beaucoup le mot « nouvelle » dans ce petit bout de phrase mais c’est complètement l’état d’esprit dans lequel je suis. Recommencer les choses à neufs avec plus d’espaces, plus de rangement et plus de lumière pour les admirer. 

Appelez donc cela comme vous voulez, Un haul, une wishlist, la liste au père noël, une liste shopping … peut importe ! Il y a certaines choses qui sont déjà en ma possession, oui parce que je n’ai pas réussi à tenir et j’ai craqué (la patience et moi sommes pas copines des masses) et d’autre chose que je prendrais surement avant la fin de l’hiver voir même incessamment sous peu !!

La Halle aux vêtements : 

wishlist

La Halle aux chaussures : 

la halle chaussures

Elles sont mon petit coup de coeur de la saison, mais je me tâte encore sur laquelle choisir… Les piques ou les dessins dentelles ?

 

ELF : 

Cette marque j’en entend parler depuis un moment maintenant, par des connaissances, des amis, sans compter le net avec les blogueuses et Youtubeuses qui ne font qu’en parler. Alors voilà, je me suis dis que cette année, en Automne j’allais moi aussi tester cette marque à petit prix et donner mon avis ! Je ne sais donc pas encore quand est ce que je passerais commande mais le panier est rempli et l’article à ce sujet devrait arriver rapidement une fois les produits en main !

ELFELF 2
Et toi quelle est ta Wishlist/liste de shopping/Haul de cet Automne 2015 ?

 

2 réflexions sur “Le déménagement à des effets étrange sur moi

Exprimez vous

