[coup de coeur musical] : Adele

« Hello, It’s me ! « 

Inutile de vous préciser. Aujourd’hui je vous parlerais d’Adèle ! Ma belle Adèle, celle dont j’ai attendu le retour avec une grande impatience et quelle joie lors de ma première écoute de son nouveau single « Hello ». HOOOMG ! Quel retour grandiose pour moi c’est un oui, oui, oui !!!

Pour certains elle semblera peut être simple et bateau, pour d’autre comme moi elle leur murmurera une douce mélodie à leur oreille, les plongeant dans un autre monde plus calme, plus doux et bien plus mélodieux! Et puis c’est du adèle tout craché, on commence doucement pour monter crescendo dans l’intensité et faire passer le message …

adele_11-t2Je n’en attendais pas moins et en même temps j’en suis sous le charme ! Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est d’en savoir plus, de connaitre les prochaines chansons de son album, de les écouter et réécouter encore et d’en apprendre les moindres paroles pour les chanter moi même à tue tête.

J’ai cru lire que l’album se nommerait 25 comme la difficulté qu’elle a eu à passé le quart de siècle (dites le moi si je me trompe) ce qui ne fait qu’accroître le désire de connaitre la suite, les paroles et ces émotions …

Sortit de l’album le 20 Novembre et sachez que je suis dans le même état qu’une petite fille la veille de Noël !!

Et toi qu’en as tu pensais ? 

 

Pour le plaisir et simplement pour mon plaisir personnel et puis parce que c’est l’occasion de l’écouter à nouveau; pour le bonheur de l’ouïe !

 

 

2 réflexions sur “[coup de coeur musical] : Adele

    1. Coucou
      Je dois te faire une confession, au départ je n’avais pas pus accrochée que cela, moi non plus, du moins pas avec sa musique « rolling the deep » qui passait de partout. Et puis un jour une copine m’a traduit les paroles de « set fire to the rain » et « someone like you » Et LA !!!! Ce fut la révélation 😀
      Tu me diras ce que tu penses de son nouvel album 😉 Vivement le 20 ^^

      J'aime

Exprimez vous

