Wishlist book : Ces livres de saisons

En voyant une telle image vous allez surement vous dire

– « Non mais attend le froid n’est pas encore de saison là, tu vas ou on a 25° nous encore laisse moi ma plage et mon sable fin »

Certes, nous n’avons pas du tout des températures de saison, alors je me dis qu’une si jolie photo de froid fera peut être venir un peu plus rapidement l’hiver ?! Et oui je suis de celles qui  aime l’hiver, le plaid, le thé chaud et les bonne après midi chez soit à regarder un film en amoureux (avec du popcorn), à lire dans le lit ou sur le canapé ou encore à bloguer 😀  

Quoi qu’il en soit même si le froid n’est pas là, la fin d’année quant à elle commence à pointer le bout de son nez. Halloween viens tout juste de passer que l’on nous bassine la tête avec Noël, mais j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire c’est la période que je préfère. Et comme chaque année, j’aime trouver des livres qui me la font vivre pleinement, la vivre à fond.

Je me suis dis que si comme moi vous aimiez vivre cette période à fond vous aimeriez surement que je vous partages mes trouvailles.

12189614_1655836294673415_1241828796683029131_n

Synopsis : 

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Comment passer à côté de ce livre ? En plus c’est le suite de « La danse hésite des flocons de neige » que j’avais absolument adoré. Sarah Morgan est une perfection à lire, un vrai régal, un plaisir inégalable et une atmosphère hors norme. Ce livre me promet de bon moment sous le plaid, à avoir absolument dans ma PAL. 

12189870_1655837111340000_124662705673249653_n

Synopsis : 

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais, quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

C’est ce que l’on appelle un double parfait. Un de Sarah Morgan, et vous connaissez dorénavant mon amour pour elle :D, et un autre d’une auteure qui m’est inconnu mais qui m’a l’air fort intéressant à lire. Du romantisme, du noël, du couple, de la famille …. Et puis une couverture et un titre qui donne envie de se plonger dedans non ?? 

12193631_1655836918006686_1047237132404736080_n

Synopsis : 

Devenir maman. C’est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu’elle vient d’adopter. Alors, tandis qu’elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l’envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu’un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec — un homme qu’elle a jusqu’ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux…

Haha inutile de s’étaler trop longuement !! Surement mon Horloge Biologique qui fais des siennes et tente de me lancer un message. Et pour m’envoyer des messages … Vous inquiétez pas elle trouve tous les moyens (et de façon régulière en plus hahaha ) 

12063289_1655838441339867_52177689662237393_n

Synopsis : 

Par une nuit de décembre…, Leslie Kelly

Le 23 décembre. S’il y a une nuit où il faut croire aux miracles, c’est bien la veille de Noël, non ? Alors forcément, quand une tempête de neige contraint Lucy à passer la nuit dans un gratte-ciel en compagnie de Ross Marshall, elle a soudain envie d’en découdre avec le destin et son humour légendaire. Car, six ans plus tôt exactement, c’est Ross lui-même qui l’a initiée au plaisir. Et, bien qu’il lui ait depuis brisé le cœur, Lucy n’a jamais pu oublier ce Noël torride…

La tentation de Noël, Samantha Hunter

Adolescente, Abby aurait tout donné pour découvrir l’amour entre les bras de Reece Winston, le fils de la propriété voisine. Alors quand il lui propose de passer Noël chez lui, le temps que sa maison sinistrée soit de nouveau habitable, elle accepte cette invitation si tentante. Reece n’est-il pas le cadeau qu’elle espérait tant recevoir pour les fêtes ?

Encore un double roman. Non non je n’ai aucun action chez Harlequin mais à croire que leurs livres m’attirent plus que les autres! Deux auteurs qu’il ne me semble pas connaitre ou du moins rien qui est marqué mon esprit (faut dire que je les retiens rarement). en revanche la première de couverture et la quatrième ont tout de suite attiré mon attention. Ils savent faire des couvertures attirantes chez Harlequins ! 

1540-1

Synopsie : 

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Je ne connais pas encore la plume de cet auteure et pourtant chacun de ses livres me donnent envie de plonger dedans. (Dear You également mais il n’est pas vraiment de Noël ^^ ). Quand à l’histoire de l’auteure … Elle fait rêver et donne envie de vivre un peu la même chose (pour ma part du moins. qui sait ?! ) 

Et toi ? Quels sont les livres qui pour toi sont de saison ? 

4 réflexions sur “Wishlist book : Ces livres de saisons

Exprimez vous

