[coup de coeur musical] : James Bay

La première fois que je l’ai entendu c’est mon chat(mallow) qui me l’a fait écouté. Cette fois là je l’ai écouté, une première fois puis une seconde.La musique était belle, la mélodie était rythmé et donnait envie de danser mais les paroles ne me parlaient pas. J’aurai du mal à vous dire que les paroles me parlent plus aujourd’hui, je ne suis pas en froid avec mon conjoint et n’est pas un problème de communication ou de déroute ou nous aurions besoin de retrouver tous les deux la part qui nous à plus lors de notre premier regard. Non les paroles ne me parlent pas et pourtant la musique me plait tellement que je suis en phase de boucle incessante ! (bon je jongle avec Adèle en fait … 😀 ) 

Ce n’est que dernièrement dans une vidéo sur les merveilleux papa super héro de la terre que j’ai craqué ! ICI

Et là ce fut la révélation ! Il me fallait retrouver l’auteur de cette chanson. Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque je suis tombée sur James Bay…..

Alors au final je crois qu’aujourd’hui elle me parle d’avantage par rapport à cette vidéo de super papa plutôt que pour les paroles elles mêmes. Et puis je suis d’humeur douce en ce moment, elle est donc parfaitement dans le thème non ?? 😀

Je ne sais pas grand chose à son sujet sauf qu’il est né le 4 septembre 1990 à Hitchin dans l’Hertfordshire et que cela fait donc de lui un anglais (comment résister … *_*). De plus il est auteur compositeur et musicien un parfait combo pour une parfaite musique. Aucun faux pas jusqu’à maintenant, faut se le dire !

Et puis parce que j’aime sa voix et que je ne suis pas contre écouter une autre musique de lui. Et puis autant se le dire je suis généreuse alors je partage 😀

Et toi, l’aimes tu ? 

 

Signature

Exprimez vous

