[Inspiration] #5 : La table de Noël

A l’heure ou la frénésie de noël commence à battre son plein, tous les regards se tournent sur « la décoration de la table » !

De quel couleur vais je la faire ? Quel peuvent être les inspirations ? Vais je faire moi même ma décoration ? 

Autant de questions qui ne facilitent pas le choix de sa décoration de table pour les fêtes. En fouillant sur la Pin’ je suis tombée sur ces photos qui peuvent vous donner quelques idées ou tout simplement de l’inspiration. Il y en a pour tous les goûts, ceux qui aimes faire leur décorations eux même, ceux qui aimes le traditionnel ou boisé… Si tu aimes le kitch tu trouveras toi aussi ton bonheur ! En bref, des tables de fêtes pour tous les goûts

 

inspiration table noel2

Sans titre 5

Sans titre 3

Sans titre 4
table fe tete 1jpg

table fe tete 2

inspiration table noel

Pour ma part cette année ça sera un noël des plus traditionnels en rouge et blanc avec quelques touches d’argenté.  

Il y a de forte chance d’ailleurs pour que des photos soit postées sur Instagram, pour une fois que Noël se fait chez moi il va falloir immortaliser cela 😀 

Reste connecter d’ailleurs, un prochain article sur ou trouver sa décorations ne devrait pas tarder. Je te dirais ou j’ai trouvé la mienne et surtout à petit budget ! 

Et toi quelle est ta décoration de Table préférée?

 

Signature 

Exprimez vous

