[Inspiraion] #6 : Quand le sapin devient haute couture

Avec toute cette frénésie si je ne vous parle pas de sapin de Noël je passerais surement à côté de la plaque. Seulement voilà, à une semaine et demi des fêtes autant se le dire c’est autre du retard que j’ai… J’ai complètement loupé le train !  Alors en fouillant la pine je suis tombée sur quelques merveilles, qui sortent complètement de l’ordinaire et qui reste dans le thème des fêtes de fin d’années. 

Nous n’arrêtons pas le progrès, hier le sapin se trouvait près de la cheminée avec des couleurs traditionnelles alors qu’aujourd’hui le voilà de toute les couleurs, doré, violet, noir et argent … sans oublié de toutes les formes. 

Alors bien sur tu me diras « mais qu’est ce que tu racontes, un sapin reste un sapin » . Bien sur tu auras raison, du moins si on exclus les artistes en herbes voulant se lancer dans la haute couture. 

J’ai trouvé cela tellement original que je me suis dis qu’il fallait que je te le partage. 

Personnellement j’ai un (gros) petit faible pour celle en plume d’or et le corset romantique Violet, quelle imagination et originalité je ne sais pas toi mais je suis Fan !! 

Sans titre 1

 

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

Sans titre 4

 

 

Sans titre 6

 

Sans titre 5

 

Alors qu’en penses tu ? As tu une préférence ? 

Signature

Exprimez vous

