[coup de coeur musical de la semaine] : Justin Bieber

OMFG !!! Justin Bieber !! Qui l’eu crut ?

Si on m’avait dit il y a quelques années qu’un jour je ferais un article sur ce minot, je n’y aurais pas cru ! Non mais sérieusement, moi écouter ce petit jeune ayant réussi il y a quelques années, à relancer la mode de la coupe au bol version minot de 16 ans. Moi qui préfère écouter de la trans et du chill step … comme quoi tout arrive, je peux aussi tomber sous le charme d’un gosse

Je te dis ça mais lui et moi n’avons pas tellement de différence d’age et pourtant j’ai cete folle impression qu’il est tellement plus jeune… Surement à cause de sa cible qui n’est pas mon age et qui par conséquent me dépasse un peu (beaucoup)

Quoi qu’il en soit ce jour est arrivé ! Oui oui tu as bien lu, aujourd’hui j’écoute du Justin Bieber. Bien sur comme toute personne fan de Selena Gomez, je le suivez de loin histoire d’être au courant des dernières news sur leur relation mais rien de bien sérieux. Et rien que pour ça je pense qu’il me faudrait un prix, une médaille ou je ne sais pas … Une congratulation peut être 😀

Justin Bieber Images 1

En cette dernière semaine avant celle de Noël je viens donc te parler de l’une de ces chansons hivernal qui m’a le plus interpellé et que je m’écoute en boucle au travail depuis quelque jours. Je l’ai découverte en faisant toutes les playlists de Noël que je pouvais trouver sur la toile. Oui parce que moi aussi j’aime aller fouiner voir ce que les autres écoute et pourquoi pas enrichir mon calepin musical. 

Je vais bien entendu te parler de Mistletoe. Même si je n’ai pas grand chose de particulier à dire la dessus, j’ajouterais simplement que le clip est une merveille, doux, tendre, romantique … C’est autant agréable de l’écouter que de le regarder et ça, si tu me suis depuis un moment maintenant tu sais que j’en suis friande !! 

Comme j’aime avoir ton avis, je te laisse juger avec le clip qui suit. 

 

Ha oui et comme j’aime les bonus, je te laisse la seconde chanson de lui que j’aime bien par cette saison de fête. Je la trouve festive, amusante et tellement rythmé qu’elle motive pour ces derniers jours avant les vacances ! 

 

Alors et toi depuis quand écoutes tu Justin Bieber ?? 

 

Signature

7 réflexions sur “[coup de coeur musical de la semaine] : Justin Bieber

    1. Oui la dernière est sympa aussi. Celle ou dans le clip ce sont des filles qui dansent dans des vêtements très coloré. Je ne retiens pas le titre mais vraiment sympa aussi à écouter. Il y a les 1D aussi je pensais pas aimer et pourtant … Un article risque de venir sur le blog 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Kevin,
      Heureuse de savoir que je ne suis donc pas seule ! Le dernière album je n’ai entendu que celle qui passe sur D17 (enfin si c’est bien elle) il faudrait que je me penche d’avantage sur le sujet. C’est une révélation 😀 Haha
      Bonne journée à toi aussi

      J'aime

Exprimez vous

