Top 10 des musiques 2015

L’année arrivant à sa fin, je me suis dis qu’en cette dernière semaine décembre 2015 il serait peut sympa de te faire mon Top 10 des musiques qui ont marqués mon année à moi. Elle n’est, cependant, pas exhaustive car cela fut très compliqué pour moi de n’en choisir que 10… soyons sérieux un millième de seconde, en grande fan de musique que je suis comment veux tu en choisir seulement 10… Haha 

Cette Liste est selon moi ce qui à été le mieux cette année. Bien sur elle n’est pas obligé d’être la même pour toi, c’est pourquoi je serais heureuse de connaitre ta liste à toi en commentaire 🙂 

Nous commençons donc par Ellie Goulding – Love me like you do 

Rien de très étonnant, en commençant l’année avec le film « fifty shade » et au vu du tabac médiatique qu’il  a fait… il est très difficile de passer à côté

La seconde selon moi qui reste dans la même lignée. Oui parce que même si je n’ai pas aimé le film et que j’ai difficilement accroché aux livres…. Et bien, je dois l’avouer,  les musiques sont quand même vachement sympa 😎

La suite ne vas pas vous surprendre, on continue avec Louane. Sacré révélation de ces dernières années ! Voix douce et jeune cachant en son coeur une voix digne des plus grands. J’attend cependant ce moment ou elle nous tiendra la note plusieurs secondes, nous en mettant plein les oreilles 

La prochaine est un mélange de deux artistes que l’on connait tous parfaitement bien. Adèle pour son visage de poupée nordique et Rihanna pour cette voix fruité et exotique de black. Mais quelle ne fut ma stupéfaction lorsque j’ai vu son visage pour la première fois, moi qui m’attendais à une chanteuse black alors qu’elle n’était en fin de compte que le sosie d’une britannique que j’affectionne particulièrement : Adèle 

Le prochain je n’ai pas encore prit le temps de t’en parler sur le blog mais sache que ce moment ne saurait tarder 😀

Comment faire un top 10 sans Parler de Sia. IMPOSSIBLE, sache le ! Elle fait partie pour moi des muses dans lequel j’ai la chance de pouvoir puiser mon inspiration. Que ce soit autant pour ses clips que pour ses musiques, Sia est une source inépuisable et inlassable d’inspiration 

En 7eme position je n’ai pu résister à l’appel du sensuel et j’y ai donc placé Selena Gomez. J’y aurais bien mis toutes ces musiques mais nous ne serions pas rester en 2015 et puis j’aurais difficilement réussi à les faire toute tenir dans un top 10… xD 

Aucune surprise pour la 8ème position. Bien évidement on y retrouve Adèle et son dernier Album ou tout du moins la dernière musique phare qui à eu l’effet d’un boomerang sur 68 % des femmes l’ayant écouter et ayant ressentit le besoin de rappeler leur Ex hahaha je me souviens plus ou j’ai eu cette information mais elle m’a bien fait rire !! Si tu fais partit de ces femmes sache que je ne moque pas, je respect 😉 

Petite révélation de cette année 2015. Jeune rappeur voulant simplement s’amuser au départ et se retrouvant sous les feux de la rampe ! Je ne suis pas vraiment rap ou alors simplement les musiques que je trouve intelligente… et Nekfeu en fait partie ! 

La dernière était obligée d’apparaître dans ce Top 10 pour la simple et bonne raison que j’ai du l’écouter 8 mois / 12… 

Les positions pour chaque musiques ne révèle pas du tout l’ordre de préférence que j’ai pour chacune d’entres elles ! Tu penses bien, j’aurais mis Adèle en première sinon 😀

Et toi quel est ton Top 10 de cette année 2015 ? 

Signature

4 réflexions sur “Top 10 des musiques 2015

Exprimez vous

