« Happy New Year » et Objectifs 2016


73e2831a6046b90f3239f65de4cd5cdcC’est en vous souhaitant une bien Bonne Année 2016 que je reviens aujourd’hui ! 
J’espère que vous avez un bon réveillon, en famille, entre amis ou bien en amoureux voir même seul peut importe la distraction 😀 

J’avais envie de vous faire un article un peu différente des autres en ce premier jours de l’année. C’est un nouveau livre de 365 pages qui s’ouvre à nous et pour lequel nous commençons à écrire la première page.

Comme chaque année il y a les traditionnelles résolutions que l’on ne tiens jamais et qui après quelques mois sont complètement oubliés. Par conséquent ne prenant jamais de résolution stérile je préfère vous partager ce que j’appellerais « mes objectifs 2016 ». Ce sont donc des But que je me fixe pour l’année et que j’espère atteindre ou du moins que je tente par tous les moyens de réaliser le plus possible.

  • Objectif N°1 : Réussir mon année de master 2
  • Objectif N°2 : Réussir à lancer le nouveau service de l’entreprise et ainsi  peut être me faire ma place pour après les études 😎 
  • Objectif N°3 : Optimiser et améliorer un peu mieux mon blog et l’améliorer encore et encore !! Avec d’ailleurs une nouvelle catégorie qui devrait faire son apparition très prochainement. Une petit idée ? 
  • Objectif N°4 : Dépassé les 4000 vues & passer la barre des 100 abonnées sur le blog pour l’année 2016
  • Objectif N°5 : Finir mon livre… mais je met la barre un peu haute avec tout ce que j’ai à faire !! Alors disons que finir le livre serait Génialissime mais que si déjà je réussi à écrire les 5 chapitres prochains (jusqu’au chapitre 10) j’en serais plus que satisfaite ! 

 

Voilà pour mes Objectifs de l’année 2016, bien sur il y a énormément d’envie à rajouter à cette liste. Comme par exemple de vacances dans les châteaux de la Loire pour le mois d’août prochain ou bien se renseigner sur le Prêt à taux 0 pour une première acquisition …. Mais ce ne sont que des envies. Il serait compliqué de les lister vu que j’arrive à en avoir 5 voir 10 par jours Haha 😀 

Et toi quels sont tes Objectifs 2016 ? 

Signature

 

 

2 réflexions sur “« Happy New Year » et Objectifs 2016

Exprimez vous

