[critique de film] : Teach me love

Titre  original : How To Make Love Like An Englishman

De : Tom Vaughan

Avec : Pierce Brosnan, Jessica Alba, Ben McKenzie

Durée : 1h 39 min

Synopsis :

poster227x227Richard Haig est un professeur très respecté de Cambridge, où il enseigne la poésie romantique du 18ème siècle. Mais Richard est aussi un vrai séducteur qui multiplie les (jeunes) conquêtes. Alors, quand Kate, une de ses étudiantes, lui dit qu’elle est enceinte, ils partent s’installer en Californie pour élever leur enfant. Quelques années plus tard, la sœur de Kate, Olivia, débarque dans leur vie de manière inopinée…

Mon avis  : 

Je t’en avais parlé lors d’un article mis à jour   » film-ographique «  et je t’avais promis de faire un article. Le voici, le voilà ! Avec beaucoup de retard… certes 😀 (tu m’excuses ???? :D) 

teach-me-love-1441767456-108C’est un film frais, qui fait passer du bon temps. Il faut dire que côté casting ils n’ont pas lésiner dessus … Pierce Brosnan, Jessica Alba, Ben McKenzie, non mais rien que ça quoi. Comment peux tu résister ?! a première vu je n’ai regarder le film que pour les acteurs et je t’avoue que dans les premières minutes je me suis quand même dit « mmhhh je regarde en entier ? « . Et bien à cette question laisse moi te dire « OUI ». tout simplement car en dessus son air frais et stérile, ce film est vraiment intéressant, il te permet de te faire un bon moment, de t’enlever les événements dur qui ont pu se produire durant ta semaine et le Best c’est qu’il fait rire ! Et ceux rien qu’en voyant Pierce Brosnan faire des conneries avec ses deux acolytes.

Je pourrais t’en faire un long discours et te spoil le film pour te montrer à quel point il est intéressant mais je pense que le mieux est que tu te fasses ton idée avec la bande annonce 😎

Ha oui ! Et puis  sache que le titre original du film est bien meilleur que le film qu’ils nous ont sortit en France. Non mais c’est vrai « How To Make Love Like An Englishman » est quand même bien mieux que « Teach me love » surtout que « like an englishman » on imagine de suite le bel anglais, romantique, classe … Le galant, le gentleman … 

104167.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxSi tu lis cet article et que tu es un homme … Désolé ce n’est peut être pas le critère qui te donnera envie de le voir. Dans ce cas je suis ravie de te dire que l’on y voit l’une des deux actrices très peu vêtu 😎 (mais je te dirais pas laquelle mouhaha) et que la seconde représente ce qu’a mon avis un homme, un vrai, aimerait avoir à ses côtés. Belle, talentueuse, intelligente et marrante, autrement dit « LE PARFAIT COMBO »

 

Film d'or

Et toi as tu le film ? Qu’en as tu pensé ?

 

Signature

Une réflexion sur “[critique de film] : Teach me love

Exprimez vous

