[livre] : Une fille entre dans un bar

Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…

Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Mon avis :

J’ai toujours aimé ce genre de livre « le livre dont vous êtes le héro ». Ose me dire que tu ne connais pas ?! 😀

Tu sais ce livre ou tu tournes les pages selon tes choix et ou tu as le choix entre différentes fins à ton histoire… et bien ces livres là existes toujours et sont de plus en plus sympa à lire. Ce livre ci est une amie qui me l’a offert pour Noël, ayant été lassé du tome 2 de After je me suis donc mise à lire cette histoire assez rapide. En une petite heure et demi l’histoire était pliée et le sourire resté figé sur mes lèvres. Mais quel bonheur ! Quel rire et qu’est ce que les auteurs ont pu être farfelu (rire). Je t’assure ca vaut le détour, pour certaines histoires, si tu es comme moi tu te mettra à rire et pour d’autres qui fera une grimace dans le genre « Erk »… Quoi qu’il en soit tu passeras un bon moment car la lecture est simple, l’écriture fluide et malgré la longueur des chapitres ça se lit facilement. Il y a tellement de choix et de possibilité que tu te sent vraiment libre de choisir ce que tu veux et surtout l’histoire qui te correspond. 

Mon histoire à moi se termine avec le garde du corps et franchement je crois que c’est la meilleure. Je les ai un peu toutes lu et crois moi le garde du corps est juste …. A tomber ! 

Bref je ne vais pas plus t’influencer dans le choix de l’histoire et t’incite simplement à mettre ce livre dans ta PAL, tu  n’en seras pas déçu crois moi. 😉

Ceci dit retient quand même que le garde du corps est … TROP CLASSE  HAHA 😀

Et toi quelle est ton histoire dans le livre ? 

 

Signature

3 réflexions sur “[livre] : Une fille entre dans un bar

Exprimez vous

