[Critique de films] : The Last Song (la dernière chanson)

last song miley cirusCapricieuse et rebelle, Ronnie traverse une période difficile depuis le divorce de ses parents. Pour les vacances d’été, son père a tout prévu et compte passer tout son temps avec elle dans la campagne sud-américaine. L’idée est loin de séduire la jeune fille qui préférerait passer ses vacances à New York avec ses copines.

Mon avis :

Ce film j’ai du le voir une bonne dizaine de fois, si ce n’est plus!! Inspiré d’un livre de Nicolas Sparkles je te laisse imaginer à quel point j’aimerai pouvoir le livre. 

Je sais qu’en voyant Miley Cirus en personnage principale cela peut te rebuter et raisonner dans ton esprit comme  » moi regarder un film avec elle ? JAMAIS ! ». Mais avant de rester sur cette idée sache dans un premier temps qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😀 Ensuite je rajouterais que tu rates quelques chose de génial. Miley joue magnifiquement bien dans ce film et ça me rend triste de voir ce qu’elle à pu devenir aujourd’hui, cette femme provocatrice qui pense que pour ne plus avoir cette image de petite fille Disney elle à besoin de montrer ses fesses et choquer son public. Hors NON ! Elles sait, ou du moins elle a su sortir de cette gentille petite sage de disney avec ce film qui lui va a merveille. Jeune femme de 16 ans rebelle et indisciplinée qui n’a plus vu son père depuis un bon moment redécouvre ce que c’est que d’avoir un géniteur et surtout ce qu’est c’est que l’amour d’un père qui aime ses enfants. Nous sommes tous passé par cette phase adolescente du salle gosse, qui a l’impression d’être incompris … et ce moment ou tout s’enclenche dans notre esprit. Ou l’on comprend un peu mieux le monde des adultes et ou cette haine nous quitte pour mieux nous faire grandir !! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne te cache pas que pour voir ce film il te faudra un paquet de mouchoir à proximité et si tu es comme moi tu pleuras même lorsque le moment sera joyeux et romantique (oui oui c’est mon côté fleure bleue … je deviens guimauve avec l’age HAHA) 

Si toi, tu as eu la chance de lire le livre n’hésite surtout de me dire en commentaire ce que tu en penses. Sinon je te conseil de regarder le film, crois moi tu n’en saura pas déçue. Et comme moi, tu penseras que l’actuel Miley Cirus est une vrai perte pour le film, pour ce monde actuel. (attention son talent reste le même, il n’y a que son image qui change et qu’elle à besoin de trouver)

Film d'or

Et toi que penses tu du film ? As tu lu le livre ? 

 

Signature

 

5 réflexions sur “[Critique de films] : The Last Song (la dernière chanson)

Exprimez vous

