playlist saint valentin

Playlist de Saint valentin – Retour dans le passé


Bonjour à toi camarade qui me suit ou qui me découvre pour la première fois. 

Aujourd’hui, j’avais envie de te parler musique, comme chaque mardi tu me diras !! Mais pas n’importe quelle musique 😀 Et oui, comme tu le sais (et si tu ne le sais pas et bien je suis ravie de te mettre au courant), dimanche est le jour de la saint valentin !

Alors outre l’aspect commercial que cette fête peut avoir, j’aime bien pouvoir la fêter avec mon conjoint. Rien de bien extraordinaire puisque c’est l’occasion pour nous d’être en amoureux (une fois de plus) et de rester l’un contre l’autre à se regarder un film ou à faire un bon repas.

4b9c2fa8b8a1c597f8319b82d8c46800En somme rien d’extraordinaire ou de grandiose mais cela fait du bien. Je dois t’avouer également que en cette période d’amour nous en profitons plus pour fêter notre union civil (pacse) plutôt que la saint valentin 😀

Je me suis donc dis qu’en ce mois rose à paillettes et à nuage rose ce serait amusant de partager avec toi une playlist remplie d’amour et de guimauve mais avec des chansons venant du passé. Des chansons que j’écoutais durant mon adolescence et que tu as forcément entendu un jour ou l’autre.

Je te laisse donc replonger dans les années 2005/2009. Tu y trouveras différent genre musical, oui parce que j’ai toujours été éclectique et le suis encore 🙂

J’espère qu’elle te plaira autant qu’a moi et au plaisir que j’ai pu avoir de retrouver (et réécouter) ces vielles musiques 

Alors qu’en penses tu ? Validé ou Bidonné ?

Signature

Exprimez vous

