Inspiration #7 : La saint valentin

Bien le bonjour camarade de la toile, je reviens aujourd’hui avec pas mal de retard … certes ! Mais sache que c’est parce que ma semaine fut extrêmement bien remplie et comme je ne prévois que peu d’article en avance je n’ai pas pu te poster quoi que ce soit le jeudi. 

Je te reviens donc aujourd’hui avec une inspiration du moment basé sur la saint valentin.  Je sais que pour certains cette fête/période n’est autre qu’une fête commerciale et je ne peux pas vous contre dire hors j’aime bien me dire que le commerciale ne fait pas tout et que l’on peut garder encore du charme à certaine fête sans y mettre de l’argent. Et puis c’est une occasion de plus – sans avoir à trouver d’excuse -qui permet de rester sous la couette avec son/sa moitié pour toute la journée à se regarder un bon film. Une journée qui permet de se retrouver et de redevenir adolescent, sans obligations aucunes, durant toute une journée. Le but étant simplement de figé un magnifique sourire sur le visage de l’autre !! 

Alors saint valentin … saint valentin… il faut dire qu’il n’y a pas besoin d’attendre ce jour pour faire tout cela (que l’on soit clair) et tu dois surement être écrasé par ce thème mais sache que ce qui diffère cette fois ci ce sont comme des cartes, des petits mots messages, des petites pensées amoureuse que tu peux partager, envoyer ou commenter comme bon te semble et autant que tu le souhaites 🙂 

living off the land. (1)

living off the land. (2)

living off the land. (3)

living off the land.

Et toi comment vas tu lui dire que tu l’aimes ?

Qu’est ce que la saint valentin pour toi ? 

 

Signature

Exprimez vous

