Lush – American Cream, l’après shampoing digne d’une révolution

american cream - vive la révolution lushNon, non je ne t’ai pas oublié en ce jeudi 18 février ! J’ai simplement un grand retard mais ne t’en fais pas, promis la semaine prochaine je reprend un rythme d’article correct ! 

Il y a quelques temps de cela (pas si longtemps) je t’avais parlé de mon shampoing Solide de chez Lush. Aujourd’hui j’avais envie de te parle d’un complément à ma routine Capillaire : L’après Shampoing ! Attention pas n’importe lequel, j’ai nommé le Américan Cream. Plus connu sous son ancien Nom, Vive la Révolution !

Cela fait un an jour pour jour que je l’utilise et j’en suis plus que satisfaite ! Une odeur agréable qui donne envie de le goûter (mais non il n’a pas bon gout crois moi !! xD) et qui affranchie l’air de la salle de bain. Cela donne un air d’été et colore nos hivers bien mornes. De plus il suffit de l’appliquer sur les longueurs pour que les cheveux se démêlent à merveille. Il m’arrive de prendre le peigne avec moi sous la douche pour appliquer l’après shampoing en même temps que le brossage. Il ne reste plus qu’à rincer et Hop le tour est joué, il ne me reste plus qu’à attendre la semaine d’après pour me relaver les cheveux. 

Point Important, sache que l’odeur de l’American Cream reste sur les cheveux une semaine durant. Ce qui n’est pas négligeable car ils gardent une bonne odeur de frais et de fruits tel un bon milke shake. 

Voyons un peu ce que nous promet la marque : 

Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. American Cream tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, American Cream les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.

american cream - vive la révolution lushPersonnellement j’approuve ! Je ne me sens pas pin up avec cet après shampoing mais j’adhère à l’idée des cafés éclairés aux néons pour les bars à lait américains des année 50′. 

Attention quand même à ne pas mettre d’après shampoing sur les racines. C’est ce que je faisais au début et je ne comprenais pas pourquoi mes cheveux graissés en seulement quelques jours. Autant te dire que passer de une semaine sans lavage à seulement quelques jours … rajoutant en  plus de cela la transition de mes tifs entre les deux shampoings (du shampoing grand surface au shampoing un peu plus naturel), j’étais bien dégoutté. Hors il n’y avait eu qu’un micro soucis d’application. Ouf ! 

Je suis juste déçue du changement de nom… Mais ce n’est qu’une question de préférence ! 😉 

Et toi que penses tu du American Cream de Chez lush ? 

Signature

 

 

 

 

 

Exprimez vous

