[critique de film]: Meilleurs Ennemis

meilleures ennemis Kate Hudson vs anne HathawayNew York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l’écoute l’une de l’autre, quoi qu’il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d’un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails. Aujourd’hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d’intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c’est le drame quand, à la suite d’une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L’une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal…Liv, avocate réputée qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, y compris le travail idéal et l’homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu’elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d’elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées…Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l’autre. C’est le début d’une guerre sans merci, où tous les coups sont permis…

Mon avis: 

J’avais envie de te parler d’une comédie fraîche, marrante et pleine d’énergie…  C’est un film que je connais depuis bien longtemps mais pour lequel j’ai toujours autant de plaisir à regarder. 

Tout d’abord car ce sont deux actrices qui DÉCHIRENT !! Non mais autant se le dire, comment ne pas craquer pour Kate Hudson et Anne Hathaway ? Ces deux actrices sont tout simplement magnifique et jouent magnifiquement bien. J’aime leur humour, l’effet décalé du film et ce côté hystérique qui se cache en chacune de nous ( ne le nie pas on le sait 😉 ahahaha) 

meilleures ennemis Kate Hudson vs anne Hathaway

J’aime également cette idée que deux personnes puissent tout partager, tout se dire, que l’amitié puisse survivre à tout et qu’elle est importante, même si je n’ai pas réussi à la mettre en pratique comme j’aurais voulut, elle me fait rêver. Cet aspect des meilleures amies de longue date qui se connaissent tellement, voir par coeur… Cette amie dont on a besoin le jour de son mariage, celle qui peut autant nous mettre mal à l’aise ou bien nous mettre sur un pilier de cristal. 

Et puis il faut avouer également que le thème du mariage, de la robe de mariée et autre est un thème qui fait particulièrement rêver ! La robe Vera Wang, la jolie cérémonie, l’amour pour le frère de la marié …. Et oui que veux tu …*soupire* c’est mon côté romantique ! 

Je pourrais te détailler tout ce que j’aime sur ce film, détail par détail mais je pense que la meilleure chose que je puisse te dire est tout simplement de foncer le regarder car je suis certaine que tu ne le regretteras pas (si tu ne l’as pas déjà vu) !!! 

Film d'or jude mademoiselle

meilleures ennemis Kate Hudson vs anne Hathaway

Et toi, qu’as tu pensé du film ? 

Signature

 

2 réflexions sur “[critique de film]: Meilleurs Ennemis

    1. Je trouve aussi que c’est une très bonne actrice ! je ne sais pas si tu as vu le film qui se nomme « ella » me semble ?! film sympathique aussi avec Anne Hathaway en rôle principal.
      Pour le film je pense que ca dépend des gens je pense il y a certains films qui touche plus que d’autres 🙂
      Bon week end à toi et merci de ta visite

      J'aime

Exprimez vous

