Inspirer sa motivation – Playlist

J’avais dis que je reprendrais la cadence et que je n’aurais plus de retard …. Mais tu vois, samedi dernier nous avons, monsieur Navy et moi même, une super idée ! Oui oui. L’idée par excellence : Redécorer notre salon ! 

Et crois moi, même en faisant simple nous n’avons pas choisis la manière la plus rapide. Chez nous on ne s’arrête pas aux meubles, sinon c’est trop simple. Non, nous on détapisse, on enduit et on repeint les murs et tout cela en trois jours s’il te plait ! (ou est mon trophé ?). Alors même si je n’ai pas pris le temps de t’écrire l’article du mardi sache que j’ai bien eu le temps d’y penser 😀 – entre deux rêveries décoratives … certes. 

Je me suis donc dis, tout en enduisant les murs, que ça pourrait être sympa de te faire écouter ce qui nous à motivé durant ces quelques jours d’intense travaux. Bien sur par soucis d’ennuie je préfère te partager seulement les meilleures musiques, celles qui nous ont donné la pêche et la patate pour tout repeindre. Tu y trouveras principalement des musiques des années 80/90, c’est le nerf de la guerre comme on dit ! Il faut le dire à l’époque ils savaient faire de la vraie musique. Y avait pas mieux ! 

Trève de blablatage ! Je te laisse écouter et savoureux cette belle époque, en espérant que toi aussi tu y trouveras la motivation  😎

Et toi quelle musique te motive le plus ? 

 

crédit photo : pinterest

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

